La première partie de l'épopée arrive, il est temps de songer à "comment on va la déguster" ? :p
Vous sautez dessus directe ? Vous attendez que l'intégralité de l'épopée soit postée ? Vous vous installez comment, de la bouffe, des trucs et astuces ?
Moi perso' je me la réserve pour demain matin, pendant le petit dej' *o*
Et vous ?
voici mon diner de ce soir :
Spoiler ▼▲
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
La première partie de l'épopée arrive, il est temps de songer à "comment on va la déguster" ? :p
Vous sautez dessus directe ? Vous attendez que l'intégralité de l'épopée soit postée ? Vous vous installez comment, de la bouffe, des trucs et astuces ?
Et vous ?
Je la regarde de suite, accompagné d'un verre de coca et d'un sandwich au salami :p
Et vous ?
Avec la pizza, la mimolette la glace à la pistache et pour finir un Cookie aux 3 chocolats .
Miam, j'en salive déja :p
Une épopée hooperienne c'est toujours bon à consommer, j'en salive d'avance.
Peu importe le titre choisi, la seule chose que j'espère... c'est que Hooper en chie un maximum!!!! mouahahaha!
Ce soir, comme je n'ai rien a faire et que je ne sors pas, ça va être soirée Epopée aha ! Ca faisait longtemps, on va préparer l'Orangina (pour moi ça sera du lait :p) et on sera prêt pour cette épopée qui je l'espère sera a la hauteur de mes espérances !
voici mon diner de ce soir :
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Je la regarde de suite, accompagné d'un verre de coca et d'un sandwich au salami :p
Don't worry, Be happy
amusant j'ai aussi preparé les chips lay's BBQ ^^
Avec la pizza, la mimolette la glace à la pistache et pour finir un Cookie aux 3 chocolats .
Miam, j'en salive déja :p
Une épopée hooperienne c'est toujours bon à consommer, j'en salive d'avance.
Peu importe le titre choisi, la seule chose que j'espère... c'est que Hooper en chie un maximum!!!! mouahahaha!
Ce soir, comme je n'ai rien a faire et que je ne sors pas, ça va être soirée Epopée aha ! Ca faisait longtemps, on va préparer l'Orangina (pour moi ça sera du lait :p) et on sera prêt pour cette épopée qui je l'espère sera a la hauteur de mes espérances !
Persos je la regarde de suite avec une Pizza fait maison et une petite canette de Coca simple, mais efficace x)
De toute façon Ghosts'n Goblin ou Ghouls n Ghost il va en c**** comme c'est pas permit x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
franchement c'est n'importe quoi,
réagir comme ca pour voir et écouter un type radoter pendant plus de 2 heures c'est un peu bizarre quand meme....
c'est le principe de l'épopée les gars !