Ok les gars, donc si j'ai bien compris, le 10 septembre Hooper nous propose une visite complète de son lieu de vie :P .
Bah ouais, ça colle avec ce qu'il a dit dans l'indice :
"faudra pas s'attendre à quelque chose d'énorme"
"ça plaira à certains, voire beaucoup"
"mais tout le monde sera pas ravi"
What Else ? ;D
Sinon pour l'épopée, je ne me pense pas me tromper en misant sur 7 heures de Ghosts n'Goblins
Comme tout le monde ou presque le sait, il a eu droit à une version d'arcade, le jeu est réputé pour sa difficulté, et puis quand on compare avec la jaquette du jeu :
... dans laquelle on voit clairement Arthur armé de sa célèbre lance .
Alors vous me direz que c'est aussi valable pour Ghouls n'Ghosts, mais pas de la même façon et la couleur n'est pas la même (:P) :
dans 24 heures environ la première partie de l'épopée, suivi juste après d'une béta test de Guild Wars 2, si ça c'est pas un programme ! :D
Pour moi Battletoads est plus dur, déjà.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ok les gars, donc si j'ai bien compris, le 10 septembre Hooper nous propose une visite complète de son lieu de vie :P .
Bah ouais, ça colle avec ce qu'il a dit dans l'indice :
"faudra pas s'attendre à quelque chose d'énorme"
"ça plaira à certains, voire beaucoup"
"mais tout le monde sera pas ravi"
What Else ? ;D
Sinon pour l'épopée, je ne me pense pas me tromper en misant sur 7 heures de Ghosts n'Goblins
Comme tout le monde ou presque le sait, il a eu droit à une version d'arcade, le jeu est réputé pour sa difficulté, et puis quand on compare avec la jaquette du jeu :
... dans laquelle on voit clairement Arthur armé de sa célèbre lance .
Alors vous me direz que c'est aussi valable pour Ghouls n'Ghosts, mais pas de la même façon et la couleur n'est pas la même (:P) :
Les pochettes nintendo sont d'un mauvais goût... :p
Pizza ?
Bon les paries sont ouvert :p
- Soit Ghous'n Ghost :
- Soit Ghost'n Goblins :
[u]
J’espère que c'est Gouls'N Ghost
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
A part la difficulté, c'est à peu près les mêmes jeux ou non?
Moi je pense que ça sera Ghouls'n Ghost
Ghost'n Goblins ce jeu nes est affligeant de difficulté , c'est juste horrible.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
J'espere un ghosts'n goblins, je suis en train de le faire et je me lancerais le défi de le finir avant la fin de l'épopée :)
Don't worry, Be happy