Le Cinéclub organise un concours photo de figurines, les détails ici
Section LIVE
oui c'est surement king of the world 3.0....
Ah pas con nintendophile. D'ailleurs je les appelle les "chatons" justement ^^
Une interview de Chaton !
Moi aussi je sens King Of The World 3.0 !
ouais austrement dit une vidéo de 10 min où on voit beaucoup chatton et un best of des vidéos ? c'est ça le king of the world ?
Non, c'est pas ça du tout!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non, pas de King of the World 3.0, H20 et moi ne l'avons pas encore attaqué, faute de temps...
www.coexistence-project.com
Pas un King of the World 3 mais un documentaire animalier sur chaton ( en plus j'ai eu l'idée avant même qu'il en parle dans putin 5 ans ) ,si c'est pas un esprit de visionnaire peu commun ^^
Pourquoi pas un Unboxing ? Où alors la presentation du lieu de vie du Hooper. :p
Autrement, je vois pas du tout.
C'est sur que je ne serais pas contre une petite ( ou grande ^^ ) présentation de l'immense château du Hooper
oui c'est surement king of the world 3.0....
Ah pas con nintendophile. D'ailleurs je les appelle les "chatons" justement ^^
Une interview de Chaton !
Moi aussi je sens King Of The World 3.0 !
ouais austrement dit une vidéo de 10 min où on voit beaucoup chatton et un best of des vidéos ? c'est ça le king of the world ?
Non, c'est pas ça du tout!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non, pas de King of the World 3.0, H20 et moi ne l'avons pas encore attaqué, faute de temps...
www.coexistence-project.com
Pas un King of the World 3 mais un documentaire animalier sur chaton ( en plus j'ai eu l'idée avant même qu'il en parle dans putin 5 ans ) ,si c'est pas un esprit de visionnaire peu commun ^^
Pourquoi pas un Unboxing ?
Où alors la presentation du lieu de vie du Hooper. :p
Autrement, je vois pas du tout.
C'est sur que je ne serais pas contre une petite ( ou grande ^^ ) présentation de l'immense château du Hooper