Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
oui c'est surement king of the world 3.0....
Ah pas con nintendophile. D'ailleurs je les appelle les "chatons" justement ^^
Une interview de Chaton !
Moi aussi je sens King Of The World 3.0 !
ouais austrement dit une vidéo de 10 min où on voit beaucoup chatton et un best of des vidéos ? c'est ça le king of the world ?
Non, c'est pas ça du tout!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non, pas de King of the World 3.0, H20 et moi ne l'avons pas encore attaqué, faute de temps...
www.coexistence-project.com
Pas un King of the World 3 mais un documentaire animalier sur chaton ( en plus j'ai eu l'idée avant même qu'il en parle dans putin 5 ans ) ,si c'est pas un esprit de visionnaire peu commun ^^
Pourquoi pas un Unboxing ? Où alors la presentation du lieu de vie du Hooper. :p
Autrement, je vois pas du tout.
C'est sur que je ne serais pas contre une petite ( ou grande ^^ ) présentation de l'immense château du Hooper
oui c'est surement king of the world 3.0....
Ah pas con nintendophile. D'ailleurs je les appelle les "chatons" justement ^^
Une interview de Chaton !
Moi aussi je sens King Of The World 3.0 !
ouais austrement dit une vidéo de 10 min où on voit beaucoup chatton et un best of des vidéos ? c'est ça le king of the world ?
Non, c'est pas ça du tout!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non, pas de King of the World 3.0, H20 et moi ne l'avons pas encore attaqué, faute de temps...
www.coexistence-project.com
Pas un King of the World 3 mais un documentaire animalier sur chaton ( en plus j'ai eu l'idée avant même qu'il en parle dans putin 5 ans ) ,si c'est pas un esprit de visionnaire peu commun ^^
Pourquoi pas un Unboxing ?
Où alors la presentation du lieu de vie du Hooper. :p
Autrement, je vois pas du tout.
C'est sur que je ne serais pas contre une petite ( ou grande ^^ ) présentation de l'immense château du Hooper