Et bien oui tout ceux qui suive toute les vidéos du Hooper depuis 1 an, savent que ça sera une vidéo sur ghouls'n ghost ou ghosts'n Goblins.
Oui 95% des personnes vont dire la même chose que moi (je n'y peux rien moi, c'est à cause du Hooper qui nous a fait comprendre que c'est G'N G pour l'épopée de l'été et castlevania pour le 31 décembre
PS : Oui je vais veiller sur le site jusqu'à 19h pour donner la réponse en first. Attention c'est quelque chose de grave, il faut le prendre au sérieux... LuuuuuuuuuuuuuL...
Oui je vais veiller sur le site jusqu'à 19h pour donner la réponse en first.
Mouais.
Les gars, si vous saviez que vous êtes les seuls à accorder de l'importance à vos commentaires, vous arrêteriez de faire des preum'z déguisés (style "je regarde") à tout va.
Ah ok.
loul
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Ouais bof c'est pas sûr à 100% que ce soit un Ghoul's n'Ghost'n Goblins dès maintenant.
Pourquoi le serait-ce ?
Génération Mega Drive
LuuuuuuuuuuuuL
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Peut tu m'expliquer ton commentaire ?
Oui 95% des personnes vont dire la même chose que moi (je n'y peux rien moi, c'est à cause du Hooper qui nous a fait comprendre que c'est G'N G pour l'épopée de l'été et castlevania pour le 31 décembre
PS : Oui je vais veiller sur le site jusqu'à 19h pour donner la réponse en first. Attention c'est quelque chose de grave, il faut le prendre au sérieux... LuuuuuuuuuuuuuL...
Plus que deux heures.
Génération Mega Drive
Ca serait bien des vidéos-indice-indice
Pizza ?
Il est inexplicable.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah ok je viens de comprendre ta réponse douteuse LuuuuuuuuL, en faite c'est un commentaire de LuuuuuuLTant mieux je ne veux pas en savoir + :)
Mouais.
Les gars, si vous saviez que vous êtes les seuls à accorder de l'importance à vos commentaires, vous arrêteriez de faire des preum'z déguisés (style "je regarde") à tout va.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Génération Mega Drive