Je parle au niveau d'esprit de déduction du Hooper hein :p
Sinon c'est sur que j'aurais lâché si c'était pas un jeu avec l'ambiance de Limbo.
J'ai pas supporté le direct live de Fez par exemple (ou block that matters)
Peu importe que l'épopée soit mou du genoux, que hooper passe des heures à réfléchir avant d'utiliser des soluces du net, que hooper meurt tout le temps ou que le jeu soit trop facile pour une épopée...
... Moi ce que je veux c'est que hooper fasse l'épopée et la réussisse d'une traite, comme le veut la tradition quoi :p Ou alors qu'il ai vraiment tout tenté pour y parvenir et que l'abandon soit nécessaire pour la préservation de la santé mentale du hooper ! Un abandon dans la dignité de la mort cérébrale par épuisement =)
Là ou je serai déçu c'est que hooper stop l'épopée par manque d'envie au bout de 3 ou 4 heures...
là oui je me dirais "oh dommage :(".
lol gng nes il est pas fou non plus !
Oh mon dieu on va voir ton visage ??
Plus sérieusement, je pense que ce sra ptet une épopée à énigle!! Aie aie aie, on va gueuler devant nos écrans , j'en suis sur :D
Epopée RDR en duo avec ta nièce ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Y avait bien Limbo ^^
Je l'ai bien aimé perso, même si y a une énigme en particulier où il a galéré un peu trop longtemps :p
euh non,il y en a eu plusieurs , j'ai regardé la première partie et sa ma vite lasser tout ça :p
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je parle au niveau d'esprit de déduction du Hooper hein :p
Sinon c'est sur que j'aurais lâché si c'était pas un jeu avec l'ambiance de Limbo.
J'ai pas supporté le direct live de Fez par exemple (ou block that matters)
Une épopée sur Blocks That Matter :p
moi j'ai adoré l'epopée limbo , certes il y a eu des passages un peu long mais je trouvais pas nonplus... donc aucun reproche
ah non pitié....
oui mon petit yamchou tu adores voir hooper soufrir , t'aime ça !hein mon vilain :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Peu importe que l'épopée soit mou du genoux, que hooper passe des heures à réfléchir avant d'utiliser des soluces du net, que hooper meurt tout le temps ou que le jeu soit trop facile pour une épopée...
... Moi ce que je veux c'est que hooper fasse l'épopée et la réussisse d'une traite, comme le veut la tradition quoi :p Ou alors qu'il ai vraiment tout tenté pour y parvenir et que l'abandon soit nécessaire pour la préservation de la santé mentale du hooper ! Un abandon dans la dignité de la mort cérébrale par épuisement =)
Là ou je serai déçu c'est que hooper stop l'épopée par manque d'envie au bout de 3 ou 4 heures...
là oui je me dirais "oh dommage :(".