C'était pas un changement complet de la bannière, mais juste une petite retouche du bloc lakitu, et plus précisément du lakitu en lui-même . Les feux devraient clignoter plus ou moins vite si l'heure de la mise en ligne de la vidéo approche ou pas, en effet .
J'avais rappelé ça au Hooper ( et un autre truc il me semble ), il y a de cela à peu près 2 mois, et voilà ce qu'il m'a répondu le gros satanas :
Citation:
Ca avance :p
Mauvais signe ou ... ? A vous de juger ;D
Il en avait également parlé dans son 2ème défi sur Mario Kart Wii .
Vidéo déjà mise à uploadé... :P Interessant. Les premiers RE n'etant pas en HD, on peux esperé une vidéo longue ! :p
...
Ou Hooper qui reste 20minutes dans le menu. :p
"Salut à tous c'est Hooper ! Bon, on v a pas resté 4h dans le menu je vous rassure *rire du Hooper* Alors, mon historique avec les jeux Resident Evil hé ben avec mon brozerz..." :p
Je continue d'être sur RE3 moi ! Même si j'suis sur que Hooper va dire que c'un copié-coller d'RE2. (De tfacon, Hooper a déjà fait RE3 donc il le connais. Puisqu'il dit, dans sa review RE5 je cite "Comme RE2 et RE3 qui se ressemblent enormement" :p )
Toi, tu as vu la vidéo de realmyop sur le film de tommy wiseau ! :D
Swiss Guy a écrit:
Ou alors celle de Nostalgia Critic
J'ai vu les deux. Et l'original aussi. Je peux dire que les deux critiques restent soft par rapport au machin. :p
Mon rêve, c'est un cross-over entre The Room et The Wall. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Maitre la probabilité que l'épopée sorte le 20 Juillet est de 90%
Bah au moins ce sera pas RE alors^^
Peut-être Kingdom Hearts au début du 2(car le 1 on en a eu une review^^)quand on on voit les simili(qui ne ressemblent à rien du tout LOUL^^)
Lol Red
Je vois bien après The Room...... The Mansion!
Ah d'accord, je vois ! ^^
Je l'ai peut-être vu, mais je ne m'en rappele plus ! :p
C'était pas un changement complet de la bannière, mais juste une petite retouche du bloc lakitu, et plus précisément du lakitu en lui-même . Les feux devraient clignoter plus ou moins vite si l'heure de la mise en ligne de la vidéo approche ou pas, en effet .
J'avais rappelé ça au Hooper ( et un autre truc il me semble ), il y a de cela à peu près 2 mois, et voilà ce qu'il m'a répondu le gros satanas :
Mauvais signe ou ... ? A vous de juger ;D
Il en avait également parlé dans son 2ème défi sur Mario Kart Wii .
Toi, tu as vu la vidéo de realmyop sur le film de tommy wiseau ! :D
Ou alors celle de Nostalgia Critic
Mouais...
Ca tient plus du gadget qu'autre chose pour ma part.
C'est toujours sympa mais bon, il y a d'autre prio.
I am the one who knocks !!
Vidéo déjà mise à uploadé... :P Interessant. Les premiers RE n'etant pas en HD, on peux esperé une vidéo longue ! :p
...
Ou Hooper qui reste 20minutes dans le menu. :p
"Salut à tous c'est Hooper ! Bon, on v a pas resté 4h dans le menu je vous rassure *rire du Hooper* Alors, mon historique avec les jeux Resident Evil hé ben avec mon brozerz..." :p
Je continue d'être sur RE3 moi ! Même si j'suis sur que Hooper va dire que c'un copié-coller d'RE2. (De tfacon, Hooper a déjà fait RE3 donc il le connais. Puisqu'il dit, dans sa review RE5 je cite "Comme RE2 et RE3 qui se ressemblent enormement" :p )
Oh oui !!!
J'ai vu les deux. Et l'original aussi. Je peux dire que les deux critiques restent soft par rapport au machin. :p
Mon rêve, c'est un cross-over entre The Room et The Wall. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah au moins ce sera pas RE alors^^
Peut-être Kingdom Hearts au début du 2(car le 1 on en a eu une review^^)quand on on voit les simili(qui ne ressemblent à rien du tout LOUL^^)
Alors comme ça l'épopée d'été c'est bientôt ? Hmmm ?
Si c'est pas Dynamite Headdy, je casse tout.
Génération Mega Drive