Tiens, c'est bizarre j'ai remarqué que tu avais testé tous les RE Hooper sauf le 3eme opus avec le nemesis, tu ne l'as pas aimé ? Ou tu n'as pas eu le temps de nous faire une review ?
Mouai, je trouve que le 3 est l'un des moins bon de la série. Déjà, on se retrouve quasiment dans le même environnement que le second, en plus, même si le Nemesis donne de la peur, je trouve les phases ou il faut choisir entre plusieurs solutions absolument merdique, surtout que si tu choisis la mauvaise, tu es foutu et tu dois te retaper tout jusqu'à cette scène, encore une fois.
Le seul point fort est la possibilité de créer ses munitions, le Nemesis qui est un boss durant tout le jeu, et l'ambiance ( encore une fois, grâce en partie au Nemesis. )
L'un des pires RE ever, si on exclus les Outbreak ( merci le timer. ).
Nul doute n'est permis désormais.
Ce sera la démo de Resident Evil 6.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non mais Hooper avait dit que vendredi ce serait l'épopée, non? il a changé d'avis?
Tiens, c'est bizarre j'ai remarqué que tu avais testé tous les RE Hooper sauf le 3eme opus avec le nemesis, tu ne l'as pas aimé ? Ou tu n'as pas eu le temps de nous faire une review ?
Oui, la fameuse épopée du Vendredi 13 :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En fait Hooper a oublier de nous montrer quelque chose dans Resident Evil: The Darkside Chronicles. il a refait une autre video sur ce jeu.
Mouai, je trouve que le 3 est l'un des moins bon de la série. Déjà, on se retrouve quasiment dans le même environnement que le second, en plus, même si le Nemesis donne de la peur, je trouve les phases ou il faut choisir entre plusieurs solutions absolument merdique, surtout que si tu choisis la mauvaise, tu es foutu et tu dois te retaper tout jusqu'à cette scène, encore une fois.
Le seul point fort est la possibilité de créer ses munitions, le Nemesis qui est un boss durant tout le jeu, et l'ambiance ( encore une fois, grâce en partie au Nemesis. )
L'un des pires RE ever, si on exclus les Outbreak ( merci le timer. ).
C'est un fou il vas mettre les deux vidéo en méme temps :)
hhahahahaha l'alcol il faus surtout pas que j'en abuse :p
Ah Zut je croyais que c'était le 14 moi :p
Sinon la date est peut -être un indice pour l'épopée de l'été, je mise sur Ghosts N Goblins tiens :D
J'espère que l'épopée sera sur Ghouls'n'Ghosts Megadrive. Hooper a semble-t-il réglé son problème de désynchronisation. cf. : la vidéo de Tazmania.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
"What is this ? What is this ?"
...
Ben on en sait rien nous, Hooper ! :P