Noooooooooooon Je ne serai pas là vendredi pour voir la vidéo du Hooper T_T
(oui je sais tout le monde s'en fiche et je pourrai la voir plus tard mais.... mais zut quoi ><)
Si c'est pas SMB ou Ro , je bouffe le jeu je bouffe la manette je casse tout !
C'est mieux ?
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je suis du même avis que toi, donc je te propose de te joindre à moi pour brûler des maisons dans la rue, ravager l'usine de fabrication des bisounours et nous sectionner les veines mutuellement :p .
Seulement dans le cas de figure où le Défi de vendredi n'est pas sur Rayman Origins ou Super Meat Boy bien sûr, soyons sérieux, hu hu hu ...
Et le pire, c'est que je sens bien arriver un ptit SMB là ... je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que maître Hoopy a dit qe c'était du lourd :) . Mais dans tout les cas, j'espère que ce sera un bon gros défi bien prise de tête pour le Gros Ours .
Je suis du même avis que toi, donc je te propose de te joindre à moi pour brûler des maisons dans la rue, ravager l'usine de fabrication des bisounours et nous sectionner les veines mutuellement :p .
Seulement dans le cas de figure où le Défi de vendredi n'est pas sur Rayman Origins ou Super Meat Boy bien sûr, soyons sérieux, hu hu hu ...
Oui ! Unissons nous mes frères et mes soeurs pour la noble cause des jeux plateforme 2D Hardcore !!
Citation:
Et le pire, c'est que je sens bien arriver un ptit SMB là ... je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que maître Hoopy a dit qe c'était du lourd :) . Mais dans tout les cas, j'espère que ce sera un bon gros défi bien prise de tête pour le Gros Ours .
Tout les défis sont prises de tête, mais cela dépend de l'échelle :p Jmy suis mit a SMB , et je galères a cause de mon clavier PC ( il est fou ce gaulois ! )
On verra probablement bientôt la démo de Resident Evil 6 à moins que le Hooper ne parte en vacances avant.
Noooooooooooon Je ne serai pas là vendredi pour voir la vidéo du Hooper T_T
(oui je sais tout le monde s'en fiche et je pourrai la voir plus tard mais.... mais zut quoi ><)
Moi je pourrais pas voir l'épopée je serai aux FrancoFolies hihi
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ouai désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois.
Tous les making-of de mes illustrations
Bon, je la refait.
C'est mieux ?
C'est mieux, mais pas tout à fait exact ! ^^
C'est: "Je bouffe le jeu, je bouffe la manette, je bouffe la console (dans l'exemple SC IV, c'est la SNES) et je bouffe tout !"
Voilà ! :)
Mercredi 4 juillet, plus que 2 jours pour le défi et 9 pour le début de l'épopée. J'ai hâte !
citation aucune chance s'pas le genre de video que hooper ferait pour le moment :p
peutréte sur xbox 360 ^^
surprise
Ah non, pas de défi qui dure 12 minutes ! Sinon, je crie au scandale ! Les défis, c'est 1h00 minimum ! :p
Spike wrote :
Oui ! Unissons nous mes frères et mes soeurs pour la noble cause des jeux plateforme 2D Hardcore !!
Tout les défis sont prises de tête, mais cela dépend de l'échelle :p Jmy suis mit a SMB , et je galères a cause de mon clavier PC ( il est fou ce gaulois ! )