Donc si Blugeen a proposé Super Meat Boy au Hooper ( comme il l'a laissé entendre sur le topic du Concours Photo ), il a certainement accepté .
Laisser entendre quelque chose ne veut pas dire que ça sera ça. Donc ça ne sera pas forcément SMB (même si j'aimerais bien ! :p). Je vois plus SMB en épopée qu'en défi.
Y a juste que c'est agaçant tout ces flood, je fais des efforts pour participer à poser des questions intéressante à rester poli et correct mais y en a qui continu à confondre tchat et forum .
Il est temps que le site ait son propre tchat, ça éviterait énormément de flood.
Tu sais t'es pas seul sur un forum, c'est normal que les sujets de discussion finissent par dériver, c'est peut-être dommage pour ton message mais tu peux rien y faire.
Sinon je plains déjà le pauvre blugeen, je sens qu'il va se faire lyncher si le défi n'est ni sur Rayman origins ni sur super meat boy :p
Je vois bien un Défi sur Quackshot ou sur Duck Tales sur Nes avec comme défi finir sans doute le jeu, et atteidnre un score précis (si c'est Duck Tales par exmeple)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Vu t'es différents avatar, pour ma par je te fais confiance pour avoir choisi un bon jeu
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Laisser entendre quelque chose ne veut pas dire que ça sera ça. Donc ça ne sera pas forcément SMB (même si j'aimerais bien ! :p). Je vois plus SMB en épopée qu'en défi.
Tu sais t'es pas seul sur un forum, c'est normal que les sujets de discussion finissent par dériver, c'est peut-être dommage pour ton message mais tu peux rien y faire.
Sinon je plains déjà le pauvre blugeen, je sens qu'il va se faire lyncher si le défi n'est ni sur Rayman origins ni sur super meat boy :p
Je vois bien un Défi sur Quackshot ou sur Duck Tales sur Nes avec comme défi finir sans doute le jeu, et atteidnre un score précis (si c'est Duck Tales par exmeple)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'espere que ce défi est sur un jeux qu'on connait pas =P
si c'est skyward le défi je m'ouvre les veines.
On aurait pas de veines si ce serait ça :P
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Artère un peu avec tes blagues pourries, personne ne les comprends ! :p
Suspens, suspens... je ne laisserais rien filtrer. Mais comme le dit Hooper, ça va envoyer du lourd !
Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.
Vu t'es différents avatar, pour ma par je te fais confiance pour avoir choisi un bon jeu
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
c'est un peu excessif je trouve.