Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1488 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryu Hayabusa
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2021
Contributions: 40
Re: Bienvenue à tous !

Le problème c'est que les versions Sigma diminuent déjà le côté aventure. Dans un des premiers niveaux de Sigma 2 je me suis pris la tête pas mal de temps avant d'aller voir une soluce... Et d'apprendre qu'une énigme avait été désactivé dans cette version mais qu'il y avait toujours les 2 signes qui brillaient :cry:

Le problème de NG1 c'est qu'il est fainéant dans sa DA (concernant les niveaux qui deviennent très génériques dans la seconde partie) mais j'ai tellement adoré chercher, explorer, avec la petite musique dans la capitale de Vigoor que je lui pardonne.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Bienvenue à tous !

Yes hahaha Sigma 2 a supprimé toutes les énigmes du 2 de base ( ouvertures de porte, objet-clef à ramasser etc...) Pour ça que je préfère largement la version originale ... En plus flèches illimité dans un jeu qui se veut ultra difficile ça le fait pas

L'énigme c'est pas juste après avoir affronté un swap color de rassetsu ? Genre avec la bouche du dragon ? Si c'est ça dis-toi que même moi qui ai fini le jeu masse de fois sur la 360, quand je l'ai refais le mois dernier j'ai bug aussi

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Ryu Hayabusa
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2021
Contributions: 40
Re: Bienvenue à tous !

Je ne sais plus s'il s'appelle Rassetsu mais oui, juste avant la bouche de dragon d'or et après avoir abattu des archers. Quand on doit courir sur les murs pour atteindre les "balcons".

Je me disais qu'il y avait forcément quelque chose à trouver à cet endroit là... :lol:

Et, d'après ce que je crois savoir de la version originale de NG2, il n'y a pas de lock auto quand on utilise l'arc à flèche... Vraiment dommage ces changements. A terme, il faudra que je me prenne une xbox series pour pouvoir jouer aux versions d'origines en HD.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: Bienvenue à tous !

Ah ba franchement si t'arrives à te chopper une Series (pour ça que j'achète pas la S vu que j'ai les jeux) c'est clair qu'il vaut mieux jouer à l'ancienne version ...

Ça fait depuis 2010 je pense je me le suis pas fait mais de mémoire :

Plus de sang même dans les cinématiques
Plus d'ouverture de porte
Plus d'énigmes
Plus d'objet-clef
Plus de niveaux bonus (pour ça que certaines zones sont vides)
Certains boss où il y a un mur invisible et que tu peux plus approcher
Flèches illimité (de mémoire t'as peut être raison pour le local, je me souviens du boss dans le métro à l'arc à l'époque m'avait tuer énormément de fois en maître ninja)
Impossible de garder dans l'inventaire les objets qui augmentent ton max de santé ou de jauge de magie, maintenant dès que tu les ramasse ils sont utilisé automatiquement

Et ça c'est que de mémoire si je refais le jeu j'en suis sûr je te sors le double lol mais après le jeu est quand même sympa, il y a plus de boss et plus de niveaux (3) avec Rachel, Momiji et Ayane

Enfin bref je veux pas te dégoûter du jeu c'est juste que NG2 de base c'est un de mes jeux préférés ever donc quand je vois Sigma ça pique lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Ryu Hayabusa
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2021
Contributions: 40
Re: Bienvenue à tous !

J'ai dis à terme, c'est à dire, pas pour tout de suite :D

Il faut au préalable que je m'occupe de mon PC qui est une vieille brouette (mais qui passe très bien Ninja Gaiden, encore heureux, me diras-tu et tu auras raison).

Concernant Sigma 2, d'après ce que j'ai glané comme infos à droite à gauche, oui il est plus facile (moins d'ennemis) que la version d'origine (mais plus de boss). Quant au gore, c'est vrai qu'il manque.

Concernant les persos annexes, j'ai adoré joué avec Ayane, un perso rapide qui t'enchaines les ennemis avec autant de facilité qu'on enfile ses chaussettes le matin... D'ailleurs il me semble qu'on peut jouer le 3 en entier avec tous les persos, demande confirmation.

Non, tu ne me dégoutes pas, j'ai bien conscience de jouer avec une sous version mais même comme ça, ça fait largement l'affaire et je me suis vraiment bien amusé.

Jex
Portrait de Jex
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2021
Contributions: 1
Re: Bienvenue à tous !

bonjours a tous je suis nouveau sur le site
mon pseudo est Jex j ai 35 ans je suis comme vous tous un passionner de jeu video j ai connu l'age d'or du jeu video des années fin 80 et 90 ,j aime toutes les plates formes et a peu pres tout les genres de jeux surtout les rpg jrpg les jeux d'action aventure les point and click les fps les rts et tout ce qui ce rapporte a la culture geek
je vous remercie de m'accueillir sur le site a bientot

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue a toi

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4935
Re: Bienvenue à tous !

Bienvenue Jex, y'a que du bon dans ta liste :D

Edité par Chuck Chan le 20/08/2021 - 14:20

Portrait de ralfi_doggybag
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2021
Contributions: 4
Re: Bienvenue à tous !

Je m’inscris après environ deux ans de suivitude et de calvaire sur les vidéos du hooper, car je pense qu'on a franchi un pas.
Certains deviennent adultes et d'autres jamais, hooper a peut-être attend l'age de raison sur ses vidéos. C'est le moment de suivre la poussent des dents et des caries. Voir à le soutenir un peu plus dans sa galère qui vogue et qui vogue toujours.

Longue vie aux hoopers

maître Hooper "un doggybag à l'horizon."

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: Bienvenue à tous !

bienvenue a toi