Je crois que tu as confondu... il me semble que le Hooper ne disait pas "photo de klaus" mais "photo de classe" !
Ceci dit, je répète : manu ressemble à Klaus !
Non j'ai rien pigé, je rematte en diagonale le live, je vais regarder mais je crois qu'il mentionne même pas Manu9564. Même pas certain qu'il parle une fois des photos de profil.
Non, sérieux, là je suis mort de rire ! Je pensais que vous aviez compris que je plaisantais ! lol !
Allez je vais être indulgent, voilà Klaus, un personnage de Hero Corp (série de Simon Astier) il passe aussi dans Kaamelott en tant que garde du camps de Lancelot :
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !
Ouais, merci Video mais je le savais, je l'ai torché en long, en large, et en travers ce live !
Spoiler ▼▲
c'est au tout début et à la toute fin, j'ouvre et je ferme cette vidéo ^^
Comme tous les autres ! lol...
Pourquoi est-ce si long et difficile de récupérer la Master Sword (Excalibur) dans les Zelda quand une simple louche pulvérise tout sur son passage, ah j'en peux plus de cette louche !! lol
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
Tu peux me trouver le passage où il dit ça stp ?
L'Avis du Hooper
Je trifouille, je trifouille ^^
Non, sérieux, là je suis mort de rire ! Je pensais que vous aviez compris que je plaisantais ! lol !
Allez je vais être indulgent, voilà Klaus, un personnage de Hero Corp (série de Simon Astier) il passe aussi dans Kaamelott en tant que garde du camps de Lancelot :
Merci. Je trifouillerai bien moi aussi mais je suis en cours^^. Je chercherai vers 12h30.
L'Avis du Hooper
Arf ! Le bougre :P
Mouais pas évidente la ressemblance.
L'Avis du Hooper
Me dis pas que t'aurais préféré le Klaus d'American dad, quand même ! lol !
Mais mince tu m'as eu aussi xD xD !
J'avais écrit à chaud mais dans le live, je me souviens pas du tout qu'il ait fait référence aux photos en plus.
Et le 2nd, voiloù :) (30 sec) !
http://dai.ly/x51nel2?start=7087
Ouais, merci Video mais je le savais, je l'ai torché en long, en large, et en travers ce live !
Pourquoi est-ce si long et difficile de récupérer la Master Sword (Excalibur) dans les Zelda quand une simple louche pulvérise tout sur son passage, ah j'en peux plus de cette louche !! lol