Skip to Content

Bienvenue à tous !

Dernière contribution

1488 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: Bienvenue à tous !

Citation:
Ah, oui, bah sinon pour te répondre, il dit dans le dernier live qu'il a un peu lu mon mp, mais non, toujours pas de réponse :'(

Oui j'y était durant ce live, mais je te taquine car je crois que tu floodais dans le tchat twitch pour demander au Hooper si il avait lu ton message du coup il s'est un peu énervé. Et il a répondu qu'il n'avait pas trop le temps de lire les romans en MP. Ça m'avait fait rire^^

Edité par jeywip le 15/11/2016 - 10:27
Portrait de petitm10
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 111

La 360, est-ce que le jeu serait aussi sorti sur PS3, en général tout les jeux 360 en dehors des jeux microsoft sortent sur PS3, mais avec les développeurs PC j'ai des doutes, le même cas avec Witcher 2.

Je dois bien admettre que je n'ai pas de 360 étant un grand fan de J-RPG j'ai plutôt opté pour la PS3 et la Wii, même si la 360 avait Lost odyssey qui parait-il est vraiment très bon, le véritable FF 13 de ce que j'ai entendu dire, parce que FF 13 a pas mal déçu, enfin il est surtout ultra mitigé, j'ai apprécié le jeu cela dit, plus que le 12 bizarrement :p

Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

En même temps c'était un cadeau pour les putain 10 ans ! Je lui ai dit qu'il y en aurait pas d'autre, c'était surtout pour lui offrir 2 musiques et des dessins. Je veux juste son avis là-dessus (surtout les musiques, j’espère que ça lui a plu ^^)

Et manu, non il s'est pas énervé, il dit juste que c'était long... J'ai de plus en plus l'impression que tu ressembles à Klaus !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de TikiTouki

petitm10 Hélas non, pas sur ps3, mais il vaut à lui seul l'achat d'une 360 ^^ ( si tu en prends une, je te conseille aussi la saga Fable, je me répète, mais surtout le 2 !)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Et manu, non il s'est pas énervé, il dit juste que c'était long... J'ai de plus en plus l'impression que tu ressembles à Klaus !

Oui oui et Hooper en a parlé en répondant au tchat.

Citation:
En même temps c'était un cadeau pour les putain 10 ans ! Je lui ai dit qu'il y en aurait pas d'autre, c'était surtout pour lui offrir 2 musiques et des dessins. Je veux juste son avis là-dessus (surtout les musiques, j’espère que ça lui a plu ^^)

T'inquiète, t'es pas le seul à mon avis, c'est juste que toi t'as fait plus long que la normale^^. Et puis aumoins, contrairement à certains, ton MP n'était pas un troll ou une critique sans recul.

Portrait de TikiTouki

video a écrit:
Citation:
Et manu, non il s'est pas énervé, il dit juste que c'était long... J'ai de plus en plus l'impression que tu ressembles à Klaus!
Oui oui et Hooper en a parlé en répondant au tchat

De quoi ? Hooper a dit que manu ressemble à Klaus ? C'est trop énorme ! J'ai dû louper ce passage lors du live...

Portrait de video2f1

Citation:
De quoi ? Hooper a dit que manu ressemble à Klaus ? C'est trop énorme ! J'ai dû louper ce passage lors du live...

Non moi, je faisais référence à ton MP. Manu qui ressemble à Klaus, ça me dit quelquechose, je crois qu'il a dit ça oui par rapport à sa photo xD.

Portrait de jeywip
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187

WHAT !? Attendez, jai pas tout compris là. Hooper à parlé de ma photo ?
Sinon c'est qui ce Klaus ?

Edité par jeywip le 15/11/2016 - 11:28
Portrait de TikiTouki

Video a écrit:
Non moi, je faisais référence à ton MP.

Oui, moi aussi je faisait référence au mp...

Video a écrit:
Manu qui ressemble à Klaus, ça me dit quelquechose, je crois qu'il a dit ça oui par rapport à sa photo xD.

Je crois que tu as confondu... il me semble que le Hooper ne disait pas "photo de klaus" mais "photo de classe" !
Ceci dit, je répète : manu ressemble à Klaus !

Portrait de video2f1

Citation:
Je crois que tu as confondu... il me semble que le Hooper ne disait pas "photo de klaus" mais "photo de classe" !
Ceci dit, je répète : manu ressemble à Klaus !

Non j'ai rien pigé, je rematte en diagonale le live, je vais regarder mais je crois qu'il mentionne même pas Manu9564. Même pas certain qu'il parle une fois des photos de profil.

Pour moi c'est lui Klaus (American Dad), a moins qu'on parle pas du même (d'autant qu'il ressemble pas à Manu xD).

Tiens au fait, TikiTouki, j'ai trouvé le passage où Hooper parle de ton MP (durée 1 minute environ)
http://dai.ly/x51nel2?start=260

Edité par video2f1 le 15/11/2016 - 11:33