Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au ?? ?? 2015]
J'me tâte. J'trouvais que c'est sur les King of the Hill que l'on a eu les matchs les plus épiques et serrés donc why not (puis ça fait très "final moment" tu vois :p). Pl ça plaît pas des masses, CTF déjà beaucoup joué, et Capture de points c'est assez rapide et radical.
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au ?? ?? 2015]
Bah c'est sur que les meilleurs moments sont sur les King of the Hill (pour les spectateurs hein,parceque les participants écrivent plein d'insultes dans le chat et stress à mort xD) donc oui pourquoi pas et je t'avoue que je préfère jouer sur du koth que du ctf. Après le best sa serait du cp ou du pl/plr de mon point de vue.
Au pire des cas si tu veux de la nouveauté,je crois pas qu'on est fait d'arena ou de medieval donc à toi de voir ^^
Je pense que fuegosuave est en passe de devenir modo, vu son taux de corruption.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ils ont refusé ma candidature :(
Ya la possibilité de jouer demain à 18h la finale ?
Bien sûr, vous avez l'air quasi tous chauds donc ça peut se faire!
J'vais essayer de vous trouver une map sympa pour the finale :p
Bon cette fois faut que quelqu'un capture, on a eu énormement de match incroyable mais personne n'a jamais capturé aucune d'entre elle ^^.
Quel genre de map sympa ? On peut pas savoir à l'avance ? x)
J'me tâte. J'trouvais que c'est sur les King of the Hill que l'on a eu les matchs les plus épiques et serrés donc why not (puis ça fait très "final moment" tu vois :p). Pl ça plaît pas des masses, CTF déjà beaucoup joué, et Capture de points c'est assez rapide et radical.
Bah c'est sur que les meilleurs moments sont sur les King of the Hill (pour les spectateurs hein,parceque les participants écrivent plein d'insultes dans le chat et stress à mort xD) donc oui pourquoi pas et je t'avoue que je préfère jouer sur du koth que du ctf. Après le best sa serait du cp ou du pl/plr de mon point de vue.
Au pire des cas si tu veux de la nouveauté,je crois pas qu'on est fait d'arena ou de medieval donc à toi de voir ^^
Haha ouais les médiéval sont sympa, aucune arme a feu autorisé que du cac, sauf pour le sniper qui peut utilisé son arc :P.