Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Salut à tous, je hate de pouvoir commencer mais j'ai jamis vraiment rejoins des partis où on m'attendait ^^ du coup je pense qu'il va falloir m'expliquer un peu comment procéder si je veux être à l'heure ! Sinon il y aura moyen de communiquer avec les gens de sa team ?
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Moi volontiers et n'hésitez pas à m'ajouter sur skype, j'ai besoins de conseil :X
Faudrait quand même que je connaisse les bases avant le début du tournoi sinon je risque de me faire égorger par mon équipe x)
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
De toute façon il est question de deathmatch donc on ne va pas jouer sur du cp,pl etc.... si ?
Salut à tous, je hate de pouvoir commencer mais j'ai jamis vraiment rejoins des partis où on m'attendait ^^ du coup je pense qu'il va falloir m'expliquer un peu comment procéder si je veux être à l'heure ! Sinon il y aura moyen de communiquer avec les gens de sa team ?
chuis chaud pour une session d'entrainement là!
Me too, me too pour se soir !
Moi volontiers et n'hésitez pas à m'ajouter sur skype, j'ai besoins de conseil :X
Faudrait quand même que je connaisse les bases avant le début du tournoi sinon je risque de me faire égorger par mon équipe x)
ah bah c'est dommage, on aurait pu constituer une team comme au bon vieux temps meme si c'était pour se faire manger dès le premier tour ^^
Pour les modes de jeux, j'pense qu'on va autoriser tout type de modes/maps du moment que c'est un par défaut. Chaque team choisira à tour de rôle.
Merde...
Je m'étais entrainé comme un ouf pendant 14-15h sur du Deathmatch seulement (2000 kills +)
C'est pas précisé sur la première que c'est du team deathmatch ?
Si. Bon si tu préfères TDM avec objectifs :p