Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]
Vraiment sympa cet entrainement,surtout la phase deathmatch à la fin sur dm_duel.
J'ai atteint les godlikes 70kills/0 death au max et je voyais que des tirs de partout c'etait l'apocalypse ^^
XD cette réac de merde que j'ai, j'hésite tout le temps à tirer même quand j'ai bien visé :p.
Quand je me suis mis à l'arbalete c'était la fete tout le monde m'a suivi \o/. Haha excellent cette parti, même si c'était un bordel absolu quand on voulait essayé les autres perso. Le pauvre Tiflorg qui se faisait toujours détruire ses mitraillettes XD. Et à la toute fin j'ai fais un petit duel avec skynet à l'arc :V
Dommage que Lloyd ne soi pas resté un peu plus longtemps.
Citation:
Très bourrin cette map, j'ai fait pas mal de spawnkill avec mon pyro (et je n'en ai même pas honte ! ahah ^^)
Putain même sur TF2 t'es un connard !
Y'a un jeu ou t'es réglo ? ahah
Sinon j'ai encore une question (loul).
Peut-on participer avec une équipe de seulement moi ? ahah
De ce fait, poutrer tout les noobs en face, seul, comme ça pas de final à la mord moi le nœud (?) car je vais pas m'auto-affronter (logique). Alors ? Oui, non ?
On va essayer que ça soit prêt pour dimanche soir!
Impossible, on avait déjà organiser des sessions de TF2 sur le topic des parties en ligne de Purple Pingouin.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Pour les inscrits au groupe Steam que ça intéresse, session d'entraînement sur TF2 ce soir à partir de 21h00 ! :D
Vraiment sympa cet entrainement,surtout la phase deathmatch à la fin sur dm_duel.
J'ai atteint les godlikes 70kills/0 death au max et je voyais que des tirs de partout c'etait l'apocalypse ^^
Moi je crois surtout que Proto va me faire la tête après ce que je lui ai mis au sniper :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
XD cette réac de merde que j'ai, j'hésite tout le temps à tirer même quand j'ai bien visé :p.
Quand je me suis mis à l'arbalete c'était la fete tout le monde m'a suivi \o/. Haha excellent cette parti, même si c'était un bordel absolu quand on voulait essayé les autres perso. Le pauvre Tiflorg qui se faisait toujours détruire ses mitraillettes XD. Et à la toute fin j'ai fais un petit duel avec skynet à l'arc :V
Dommage que Lloyd ne soi pas resté un peu plus longtemps.
Très bourrin cette map, j'ai fait pas mal de spawnkill avec mon pyro (et je n'en ai même pas honte ! ahah ^^)
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Merci au passage d'enflammer mes flèches Nico :V.
Il enflamme tes soirées, c'est torride :p
Putain même sur TF2 t'es un connard !
Y'a un jeu ou t'es réglo ? ahah
Sinon j'ai encore une question (loul).
Peut-on participer avec une équipe de seulement moi ? ahah
De ce fait, poutrer tout les noobs en face, seul, comme ça pas de final à la mord moi le nœud (?) car je vais pas m'auto-affronter (logique). Alors ? Oui, non ?