Skip to Content

[Tournoi] Team Fortress 2 [Terminé]

Dernière contribution

523 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Vous avez toute la semaine pour vous inscrire, donc oui t'inquiète Ryle, c'est bon. ^^

Treasure Hunter
Portrait de Ryle58
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2013
Contributions: 105
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Salut.

Ha d'accord, merci de la réponse.
Bon je dois avouer que j'ai pas vraiment lu en entier le premier post du topic, donc je vais m'inscrire, même si le talent n'est pas vraiment au rendez vous entre ce jeu et moi...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Citation:
Mouais pas trop enchanté par le feu que ça se passe sur plusieurs jeux.

oui, surtout s'inscrire pour un jeu inconnu.
et autant, les gens qui s'inscrivent pour jouer à TF2 n'auront sans doute aucun problème à jouer à TF2 (sinon, ils ne se seraient pas inscrits), mais pour le 2ème jeu, ça va être casse gueule.
déjà que de base, un tournoi sur TF2 avec même pas une semaine pour s'inscrire sans avoir prévenu personne, faut s'attendre à un bide, mais là, savoir qu'il y a d'autres jeux inconnus, ça ne donne pas envie, vraiment.

l'organisation me semble beaucoup trop compliquée pour rien.

c'est pourtant pas compliqué de faire un tournoi 1 vs 1 sur un jeu que tout le monde peut jouer, et pas des tournois où on est avec des gens random en fonction du nombre d'heures de jeu sur des jeux surprise.

Citation:
ralala les filles sexy ça rameute toujours autant :D

surtout quand la fille en question est tout sauf sexy.

Edité par lecorbak le 13/01/2015 - 05:39
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

J'avoue, moi perso je joue pour l'instant sur une bécane sans carte graphique, donc si ce free to play était un peu mal optimisé, je serais dans la merde...

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Tu comptes jouer à TF2 sans carte graphique?

lecorbak>

Nous devions choisir une idée de tournoi. Bien. Plusieurs jeux sont sortis, notamment des jeux 1v1. En tombant sur TF2 on s'est dit: c'est fun, c'est gratuit, ça demande pas d'être un méga pro, ça a été demandé et plus ou moins tenté par la communauté qui à l'air d'apprécier le truc. Tu peux pas nous reprocher qu'avec ces arguments, on est parti là dessus? Bien.

TF2, jeu d'équipes, il fallait qu'on réfléchisse sur comment le tournoi allé se dérouler. Est-ce qu'on autorise la création d'équipe par les membres? Si on part la dessus, une team de pro va se former et va démonter 80% des membres restants inscrits. Est-ce que ça sera fun pour les membres? Pas sûr. Tu peux donc pas nous en vouloir de prioriser que vous vous amusiez nan? Et tu ne jouera pas avec des inconnus mais avec des membres de Hooper.fr (après on peut rien faire si tu t'entends avec personne). De plus, on a quand même gardé la possibilité que vous puissiez choisir de joueur avec un pote en particulier. T'as pas de pote en particulier? Si t'en a un? Alors demande à être avec. T'en a pas? Alors pourquoi tu gueules?

Enfin, qui dit tournoi par équipe, dit une équipe vainqueur. Ne pouvant pas offrir une jaguar à chaque membre de l'équipe, il fallait trouver une idée pour départager ces membres. TF2 ne proposant pas de mode deathmatch optimal (les classes sont d'ailleurs très différentes entre elles, si quelqu'un à l'habitude de jouer medic, il n'a aucune chance), et ne pouvant pas faire un système de point individuel tout le long du tournoi (même problème avec le coup des classes), on a donc opter pour 2-3 deathmatchs sur un autre jeu (également free-2-play, qui passera sur chaque PC, et qui ne demande pas d'être un pro aux FPS). On s'est dit que ça pouvait être marrant de faire affronter les membres d'une équipe sur un autre jeu après qu'ils aient joué ensemble. Si vous ne trouvez pas ça marrant, excusez nous.

Voilà, ça sert plus à rien de se plaindre maintenant. Soit tu joues et t'essayes de t'amuser avec les autres (ce qui est le but principal soit disant passant, et pas la course aux lots), même si je sais que c'est pas ton truc, soit tu passes ton chemin et tu laisses les autres s'amuser.

Edité par Hakha le 13/01/2015 - 12:26

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Hakha a écrit:
Tu comptes jouer à TF2 sans carte graphique?

ouais

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

T'es pas un peu dans le caca? :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Mais si les gens d'une même équipe s'affrontent, ça veut dire qu'un mec qu'a 99999 heures sur le jeu va facilement battre ses collègues...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Bah nan, c'est pas sur TF2.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [Tournoi] Team Fortress 2 [du 11 janvier au 15 février 2015]

Non non pas du tout. Le intel hd graphics fait tourner le jeu a 70 fps (en 720p, certes... :p)

Sujet verrouillé