Skip to Content

[Tournoi] Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1286 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Hé bien bravo, SSA, bravo à toi aussi Sango, tu es deuxième, tu remportes quand même un jeu wii.
SSA, puisque donc tu ne veux pas de statuette, tu remportes un jeu wii de ton choix, avec également l'accès aux deux combats de 4min avec dans l'un Hooper, JDG, et Seb, dans l'autre les mêmes sauf Seb remplacé par moi-même, ainsi que ce dictionnaire Larousse de notre partenaire.

Plus qu'à connaître le nom du troisième, qui remportera également l'accès à deux combats similaires.

Puis je pourrais vous dire merci à tous pour votre participation, votre soutient, et à la prochaine ! ^p^

Citation:
l'organisation, tout ça partait très, très mal, à mon avis, mais vous avez tout de même réussi à retomber sur vos pattes

L’organisation n'est jamais mal partie, dès les premières qualifications tout est allé très bien, les membres se sont prêtés au jeu malgré que tout ne fut pas comme ils avaient l'habitude de le voir, mais il n'y a pas eu le moindre pépin, ni le moindre bide, de ce fait elle n'est pas non plus "retombée sur ses pattes", puisqu'elle a continué sur cette même lancée. Mais bon, c'est ton jugement..

Edité par Tyvamin le 28/05/2012 - 17:21
SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Au contraire, j'la veux moi la statuette. XD
Goten pensait que j'la voudrais pas et que comme lui, j'aurais voulu que le jeu, mais non, j'la veux moi. *w*

Edité par SSA le 28/05/2012 - 17:26
Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Tu veux la pilule rose en statuette ? :p


Les Kirby's sont nos ennemi

SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Quel pilule rose ? o:

Je veux mon main en statuette moi ! Mon main qui m'a permis de win cette finale : ZSS ! ♥

Au fait, j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour le choix de la pose comme mentionné au premier post.

EDIT : Les vidéos de la finale sont bientôt record, la finale sera donc bientôt uploadée. x:

Edité par SSA le 28/05/2012 - 17:35
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Ha tu veux la statuette SSA.. Bon ben tu me dis ça sur le mp ;)

Aussi, autre nouvelle : JDG offrira aux trois premiers, en + des lots qu'ils remportent déjà, un poster ;)

Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Dédicacés ?


Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de Monsieur Pyjama
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 13
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Le poster est quand même énorme au passage. :D

Si par curiosité tu te demandes comment je fais pour être aussi sexy et intelligent rien qu'en écrivant, rends-toi ici pour le découvrir par toi-même.

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Tyva>>>C'est bien ça que je salue, quand je dis que c'était mal parti, je parle des règles, l'organisation sur papier. Un grand tournoi sur un jeu Wii, avec des délais aussi courts, ça, c'était un pari risqué. Mais vous avez compensé en encadrant en permanence les membres, donc y'a eu du boulot, donc je félicité. ;3

SSA>>>J'aurai choisi une figurine sandbag moi :V

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Et voilà ! Le tournoi est officiellement terminé !

Merci à tous pour nous avoir suivis, je vous donne donc les résultats finaux :

- 1er : SSA de chez JDG
- 2ème : Sango de chez Hooper, après avoir donné raison à sa réputation durant tout le tournoi, il a failli face à SSA dans cet ultime combat :p
- 3ème : xPx de chez Hooper. Anoer lui ayant laissé la place, xPx a ensuite vaincu Mr D pour remporter la troisième place.
- 4ème : Mr D de chez JDG
- 5ème : Anoer de chez Hooper

De la part d'Hooper.
- SSA remporte : Une statuette en scorp du personnage de son choix, il a opté pour Samus Sans Armure avec texture personnalisée.
- Sango remporte : un jeu vidéo wii de son choix, sa préférence s'est tournée vers Mario Party 9.

De la part de JDG.
- SSA, Sango, et xPx remportent un poster rigolo avec dessus dédicace de JDG spécialement pour eux !

De la part de l'organisation (les plus radins héhé).
- SSA et xPx remportent chacun :
1 combat de 4minutes avec JDG, Hooper, et Seb, et un autre combat de 4min, avec JDG, Hooper, et Tyvamin. Un des deux sera un combat sans items, avec tous contre le gagnant, l'autre combat se fera avec tous les items, chacun pour soi, et grosse pagaille :p

SSA va envoyer la vidéo de la finale, quant à moi je vous enverrais la vidéo des matchs d'honneur ;)

Prochain duel, en octobre-novembre, sur un autre jeu bien évidemment, à bientôt ;p

SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Et voici la vidéo de la finale entre Goten et moi-même :

Veuillez lire la description avant tout commentaire, merci.
PS : Il y a un petit bug son au début qui s'auto-corrige peu de temps après, sorry du désagrément. :x

Aussi, c'est dommage que le 3e ait droit aux matchs d'honneurs et pas le second qui le mérite tout autant. :/

Edité par SSA le 28/05/2012 - 19:54
Sujet verrouillé