Skip to Content

[Tournoi] Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1286 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Allez Sango ! =)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Sango va pown SSA =p

Merci crow pour le lien http://stormarmada.xooit.com/t2772-Brawl-Power-Ranking-2012.htm , sango est 11eme, et SSA est genre 30eme.

C:

Edité par Francis le 27/05/2012 - 21:45
SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Après une bataille acharnée qui propulsa les 2 personnages à travers divers lieu du monde Brawl (Smashville, BattleField et Pokémon Stadium), le combat que mena le Pikachu de Goten contre ma Zero Suit Samus s'est terminé.

Les deux personnages ont mené une lutte sans merci mais seul un de ces deux personnages à terminé debout, tandis que le second fut mis hors d'état de nuire.
Le caméraman, ayant tant bien que mal filmé cette lutte titanesque, discerna du jaune sur le personnage ayant survécu.

Et non, détrompez-vous, le pikachu n'a pas survécu, c'est ZSS qui a remporté le match !

Soit, j'ai gagné contre Goten, ce fut serré, rempli de fail à cause de online, quelques malheureux suicides ... Bref.
Les matchs ont été record et pourront être uploadés si vous le voulez.

Un gros GG à Goten, je sais que tu es bien meilleur que moi Offline, on a pu le voir plusieurs fois, mais le wi-fi a eu raison de toi cette fois-ci. :/
Au grand plaisir de remettre nos matchs au gout du jour le mois prochain au Gorillaz. ='D

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Sérieux? Sango a perdu contre toi? :V
Tss, et mes pronostics alors? Vous vous rendez compte de tout l'argent que j'avais misé sur lui?

GG en tout cas, online ou pas, on dira ce qu'on veut, mais je considère pas Pikachu comme particulièrement désavantagé par le lag, c'est même plutôt le contraire si tu sais ce que tu fais, donc bon :p

Portrait de Sango
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 9
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

e.e oui j'ai perdu contre SSA avec un lag horrible ):
GGs à lui il a très bien géré contrairement à moi *w*

Et Tetra pikachu est vachement désavantagé en présence de lag, rien qu'au niveau des Q.A.C c'est super facile de fail, surtout si ya du délai, en plus tu te fait mindgame facilement.C'était donc SSA qui était avantagé.

Bref je voulais remercier tout le staff, l'organisation et les participants pour le tournois.
Malgré le grand nombre de participants, Tyvamin et Tarken étaient toujours à l'écoute de tout le monde,se démenaient pour organiser les matchs etc.J'ai aussi pu rencontrer de nombreuses personnes sympas avec lesquelles je reste en contact.C'était fun et je me suis bien amusé.

Encore merci et désolé l'équipe Hooper.

SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

ZSS aussi est très désavantagée par le lag, rien que pour placer les punitions après les DSmash (qui ont donc un temps réel de stun différent à cause du lag). ^^'
ZSS étant plutôt un perso à timing, c'est assez dur de la jouer dans le lag. Enfin trève de bavardages, chacun a une vision différente de son main en wi-fi.

Je tiens aussi à remercier le staff pour cet évent fort sympathique (malgré des règles assez bizarres et une organisation assez hasardeuse, mais tout s'est bien fini donc tant mieux. =D), je me suis également bien amusé, j'ai pu bien stresser lors de quelques matchs, bref, ce fut bien chouette. =)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Sango>>>Ouais mais la plupart de ses attaques/setups/jonglages/pseudo-combos sont en retour très difficiles à contrer, si tu arrives effectivement (comme toi, si je me souviens x)) à QAC et compagnie malgré le lag, il devient redoutable.
Fin, c'est que mon avis, j'ai plus eu à l'affronter qu'a le jouer. ^^

Bien joué à vous deux en tout cas, et à tous les participants.
Je félicite par ailleurs tous ceux qui ont participé à l'organisation, tout ça partait très, très mal, à mon avis, mais vous avez tout de même réussi à retomber sur vos pattes; et au final il n'y a (fin, je crois), pas eu trop de disqualifications, et la plupart des matchs ont été joués. Donc bien joué à vous aussi. :3

Portrait de Tarken
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Félicitation à SSA qui remporte la première place et fait gagner la communauté JDG ^^

Citation:
une organisation assez hasardeuse

Je suis pas d'accord, Tyvamin et moi discutions quasiment tous le temps de ce que l'on devait faire et de comment on devait procéder. L'organisation a était très peu hasardeuse.

Edité par Tarken le 28/05/2012 - 16:09


Les Kirby's sont nos ennemi

SSA
Portrait de SSA
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 11
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Quand je dis "assez hasardeuse", c'est surtout au fait où l'on poste un tableau qui au final ne signifie rien du tout puisque les branches bougeaient constamment. Sans parler des rajouts pour bidouiller des derniers matchs etc ...
En aucun votre travail pour que tout se déroule bien n'est mis en question, juste le système de base. o:

M'enfin, c'est terminé, ça a fonctionné, donc tout va bien. :3

Ah oui j'oubliais.
Dédicasse à Crow qui me jalouse la statuette (je t'aime mon chou ♥), à Aurablast qui rage que j'ai win (KOM TU T FE WIFI ! Hahaha.) et à tous les autres Brawleurs comme Anoer (Toi t'as perdu à cause fail MDR), Dashen, Virus, Mandaflow, linky, Kairn (qui a ragequit :loutre: ), C7A (qui john dès les éliminatoires XD), Yomi, xPx, Deshi et sans oublier Goten évidemment. :bave:
Personne ne voyait gagner ce tournoi, bah moi non plus. :loutre:

Portrait de Samil
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 7
Re: [Officiel] Evénement Super Smash Bros Brawl : Hooper VS Joueur du Grenier

Yes j'ai gagné le tournoi, c'est moi le plus fort !!!

Salut, je suis un fan de jeux vidéo ( pas un très grand fan mais bon :p ).

Les meilleurs développeur de jeux vidéo sont bien sur Nintendo :D mais plus particulièrement Shigeru Miyamoto ! Mes jeux favoris sont les jeux d'action et d'aventure, quelques j

Sujet verrouillé