Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Je m'immisce au milieu des clashs et des règlements de compte pour féliciter les participants ^^. J'ai suivi ce tournoi de + ou moins loin et franchement c'était très original comme idée, bravo à Harro et Tori pour l'avoir si bien géré. J'ai beaucoup aimé le concept des trois étapes, qui + est c'était très diversifié, non vraiment, bravo.
Bravo également aux gagnants dont j'ai vu les vidéos, vous êtes juste impressionnants ! Concernant la vidéo de Nintendo 3DS, admets que t'as eu un peu de chance sur la fin, quand même :-P. Mais bon, de la chance, même les meilleurs en ont besoin !
Quant à toi Pakro, ne sois pas déçu : dis-toi qu'à défaut d'être le n°1 sur ce tournoi, t'es le n°1 du speed-run sur ce jeu sur Hooper.fr ;-).

Edité par Linkorange le 20/06/2013 - 19:43
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Bill › Ok, hâte de voir ça, mais bon les 252 c'est déjà bien chaud, mais bon c'est vrai qu' après à partir de là les améliorations que tu m'avais données sont easy à appliquer, dommage
Par contre la qualité de ma vidéo est pas trop moisie, psk je l'ai compressée à l'arrache pour pouvoir la montrer vite avec ma co moisie

Lecorbak › beh oui, en plus je suis sûr qu'à temps de jeu égal tu fais ptet même mieux que moi, c'est dommage, c'est comme pour lenneth par exemple, vous avez le potentiel mais pas eu le temps

Linkorange › Bah oui, surtout là où j'ai annoté sur la vidéo, vers 3min, c'est du 100% luck là, en le faisant exprès tu fais pas mieux, même si sur le boss c'est pas mal non plus :D

Ce tournoi était génial, de loin le meilleur pour l'instant, en plus faudrait reprendre plus ou moins le même concept avec l'émulateur pour le prochain, avec les .smv c'est super accessible c'est cool, y a qu'à voir combien y a eu de participants c'était assez énorme
Sur un shmup/run&gun de préférence même si perso tant que ca se base sur du score, ou une distance avec un certain nombre de vies et pas du temps, et que ce soit assez nerveux, a peu près tout me va ^^

edit: Sinon on pourrait faire un tournoi online quake 3/ut2004 aussi mais vla le nombre de participants ^^

Edité par Nintendo 3DS le 20/06/2013 - 19:48
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Citation:
ut2004 aussi mais vla le nombre de participants ^^

Quand tu veuuuuuuuuuux :D

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
de 1, j'ai participé, j'ai passé plus de 7 heures sur le replay que j'avais fait pour l'étape 3.
j'ai juste pas envoyé mon replay, point.

mais pour quoi tu me raconte ça?, je devrai m'en vouloir?, dans quel but?

Citation:
de 2, tu dis que je suis chiant parce que j'avais des partiels.
excuse-moi d'avoir une vie à l'extérieur du forum.

arrête de raconter n'importe quoi, c'est pas le fait que tu a eu des partiels qui est chiant mais le fait de tous nous rétrograder d'une place.

Citation:
tout le monde n'a pas forcément le temps de passer 30 heures sur un concours comme l'a fait nintendo 3DS par exemple.
maintenant, si tu ne veux pas me croire, ça te regarde

passe le temps que tu peux ou que tu veux, ça ne me regarde pas.

Citation:
mais sache que je t'emmerde bien profond quand à ta réflexion sur le fait que je sois chiant parce que je n'ai pas participé, parce qu'en l'occurence, j'ai fait les 2 premières étapes, et j'ai passé plus de temps sur la 3ème étape que le temps que j'ai passé sur les 2 précédentes.

et si le connard se met a lire ce qu'il y a d’écrit?, ça te changera un peu, tu as passer le temps que t'as passé qui t'as dis quoi que ça soit dessus?

et le connard c’était pour te montrer que moi aussi je peux te parler comme ça, et je t'ai déjà prévenu de pas me parler comme ça, on a pas élevé les cochons ensemble.

Citation:
on post ne s'addressait pas à toi personnellement, mais à tous les chieurs qui me prennent pour une merde parce que je n'ai pas envoyé de replay.

qui te prend pour une merde?, faut que t’arrête la parano, je t'ai juste dis de pas nous rétrograder tous d'une place, ça aussi ça s’appelle "un respect".

Citation:
maintenant, quand je disais que j'aurai fini quelque chose comme 5ème, c'était sans aucune prétention.
mais tout le monde y voit comme si je débarquais en disant que j'étais le meilleur genre comme si je cherchais à me la péter ou quoi...

si j'aurais joué au loto j'aurais été surement millionnaire...

Citation:
je vous le rappelle comme ça, mais je ne suis pas un mauvais joueur.

qui t'as dit que tu étais mouvais?, ça doit être quelque chose comme personne non?

et quand tu dis "vous", c'est qui?, vous s'adresse a tous le monde, toi qui est a cheval sur ces choses la, tu devrais peut être te m’être a les employer et dire "certains" non?

Citation:
Citation:
j'aurai été au moins dans le top 5, voire top 3, sans prétention.

après, j'ai jamais eu la prétention de dire que j'aurai fini dans le top 3, même si ça aurait été possible si j'avais passé autant de temps que nintendo 3DS.

non seulement que tu as eu cette prétention (car j'ai repris ta phrase) mais en plus c'est prétentieux ^^

Citation:
Lecorbak › beh oui, en plus je suis sûr qu'à temps de jeu égal tu fais ptet même mieux que moi, c'est dommage, c'est comme pour lenneth par exemple, vous avez le potentiel mais pas eu le temps

hm j'ai jamais dis qu'il était mauvais joueur et a te lire, c'est moi qui a tord, et lui qui m'insulte ne l'est pas, c'est a peine si l’hôpital se fout de la charité ^^

puis de toute façon je sais même pourquoi je parle

Portrait de Harro
Contributions: 5155

c'est bon, on arrête maintenant, ça s'est bien passé jusqu'ici, c'est pas le moment de tout foutre en l'air

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

je m'excuse pour mon dernier message, et en effet comme dit harro, c'est dommage de tout foutre en l'air maintenant.

j'aime pas les insultes, dans les 2 sens, et en voyant l'insulte une fois de trop, me suis emporté.

donc désolé encore

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Sympas d'avoir mis les vidéos en 1er page ;)

Je ne posterais la mienne, parce que y pas trop d’intérêts (pour ma run je précise).

En tout cas il était énorme ce tournois, merci tout le monde ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
qui t'as dit que tu étais mouvais?, ça doit être quelque chose comme personne non?

bah écoute, quand on me dit que je n'étais pas capable d'être dans le top 5 du genre "OLOL", je prends ça comme s'ils pensent que je suis mauvais.

Citation:
non seulement que tu as eu cette prétention (car j'ai repris ta phrase)

non, j'ai dit que j'aurai été sans doute top 5 et qu'avec un peu de chance j'aurai pu potentiellement être dans le top 3.
quand tu vois l'écart entre la 1ère place et la 2ème-3ème place, on voit qu'il y avait de la marge.

après, comme dirait rezard, faut arrêter de croire que les gens sont surpuissants.
n'importe qui aurait pu être top 5 avec suffisamment d'investissement en terme de temps.
être le meilleur, ça demande entraînement et patience.
si tu as ces 2 qualités, tu finiras par faire partie des meilleurs.

Edité par lecorbak le 20/06/2013 - 22:20
Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

Citation:
bah écoute, quand on me dit que je n'étais pas capable d'être dans le top 5 du genre "OLOL", je prends ça comme s'ils pensent que je suis mauvais.

Nan mais trolol et après tu dis que je me la pète ?
Pff...

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Nan mais trolol et après tu dis que je me la pète ?
Pff...

non, j'ai dit que tu disais que tu pensais avoir un "run parfait", et ça, n'importe qui ayant lu le topic pourra le confirmer.

Sujet verrouillé