Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

de rien nexy :) moi j'ai abandonné l'etape 3 pourtant j'aurais pu au moin faire un petit 100 points c'etait fesable avec les poulets mais bon... j'ai eu la flemme , sans grand regret , je suis deja bien contente d'avoir passer l'etape 2 :)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Citation:
te fous pas de ma gueule, j'avais déjà un replay et j'avais déjà compté mes points.

t’exagères, moi aussi la en regardant les vidéos, je peu faire au moins 20 points en plus.

o\ sans regarder les vidéos.
entre la 10aine de chandeliers que j'ai pas pété avec la règle de harro, + les pv que j'avais perdu contre le boss + les 2 chandeliers avec le poulet que je ramassais sans faire attention, ça me faisait déjà 15 points à gratter, voire même beaucoup plus, pas besoin de regarder les replays des autres pour ça.
c'est chiant les gens qui ne me croient pas quand je dis que j'aurai pu être dans le top 5 si j'avais eu du temps pour participer.
non vraiment, ce genre de remarques me blesse. (OLOLOL cay fassil de dir que toré fé mieu maintenan)
j'ai pas le droit d'avoir des partiels et de préférer mes partiels au concours ?
sérieux, si je n'avais pas supprimé mon replay, je te l'aurai envoyé tel quel de ce que j'avais fait.

Citation:
Je vois surtout aucun respect pour moi merci beaucoup ... je vois certaines personnes qui prennent plaisir à me cracher dessus alors que j'ai été plutôt sympa avec vous tous , je vous ai fait une étape spécial en attendant la 3e , j'ai essayer de pas trop me mettre en avant ...
Et en retour... bah merci beaucoup...je m'attendais à ce qu'on me dise rien ... perso j'aurais préférer rien plutôt qu'à des glaires dans la gueule ...

tu t'es beaucoup mis en avant pendant ce tournoi contrairement à ce que tu dis.
au départ, je te soutenais face aux propos de rezard, mais finalement après t'as pas arrêté de dire que ta run était parfaite à tes yeux.
non seulement t'en as fait des tonnes, mais après tu viens râler que t'as perdu à la fin.
je pense que si tu t'étais fait beaucoup plus discret, comme narutokyubi par exemple, et que tu n'avais pas envoyé tes replays (notamment l'étape 2), ça serait déjà bien mieux passé.
en tout cas, personne ne t'a manqué de respect.
je ne pensais vraiment pas que t'étais quelqu'un comme ça.
moi, ça m'est déjà arrivé de râler pour avoir perdu, mais pas au point de dire que les autres m'ont manqué de respect.
si je râlais, c'était surtout contre moi-même.
après, faut savoir se remettre en question, d'ailleurs c'est souvent ce qui différencie un speedrunner normal d'un speedrunner pro.

en ce qui concerne le concours, GG à Harro (malgré 1 ou 2 règles moyennes, mais je crois l'avoir suffisament dit), le concours était sympa.
j'aurai aimé pouvoir participer à l'étape 3, mais gros manque de temps personnel.
dans tous les cas, je ne pense pas que j'aurai été dans le top 3.
prochain concours sur puyo puyo ? au pire, vous me foutez un malus, genre j'ai pas le droit de tourner les puyos. :V

Edité par lecorbak le 20/06/2013 - 06:03
Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Un bon petit tournois avec juste du scoring a genre.. un shoot'm up ?

Klonoa
Portrait de lecorbak

du scoring sur Touhou 11, vous avez tous votre chance.
moi, je ne fais pas de scoring sur les shmups, donc ça serait une première pour moi (puis de toute façon, UF et Ryukichi sont meilleurs que moi).

Edité par lecorbak le 20/06/2013 - 06:15
Portrait de Joemenix

Non, scoring sur Gradius 3, ça sera hardcore

Klonoa
Portrait de lecorbak

mais personne ne jouera à ton Gradius.
alors que Touhou est grand public et accessible.

Portrait de Joemenix

Ouais touhou 6 alors, pas le 11.

Klonoa
Portrait de lecorbak

ou sinon Touhou 7, ce Touhou là est le plus accessible de tous.
en mode normal, n'importe quel joueur peut le finir.
je le finis en lunatic (difficulté la plus dure) avec genre 3 continues encore en stock, donc bon, le mode normal...

http://fr.twitch.tv/lecorbak/b/407587849
mon jeu commence à 10m

Edité par lecorbak le 20/06/2013 - 07:12
Portrait de Hellcat
Contributions: 164

Aucun regret pour ma part. Je m'en doutais que j'allais finir 4ème, comme l'a dit nexy : c'est la place la plus honteuse, à une place du podium. Je visais le podium clairement, mais j'étais très loin de me douter que vous seriez aussi fous, si on m'avait dit que c'était possible d'avoir 250...je l'aurais pas crû, le nombre de points maximum théoriques que j'avais calculé c'était 238. Je pensais pas du tout que c'était possible d'esquiver presque tous les mobs SANS SE FAIRE TOUCHER et d'aller aussi vite. My God quoi...

Bref, je suis quand même content de moi, j'ai trouvé toutes les astuces que j'utilise dans mon run par moi-même, et j'ai livré une préstation honorable après avoir énormément galéré (je me foirais 95% du temps, faut le savoir, dès que tu commet UNE erreur, faut restart, et tu te fais toujours toucher connement, par un truc qui t'arrives jamais en temps normal), si j'ai réussi ce score c'est essentiellement grâce à ma persévérance plutôt que grâce à mon skill, même si j'estime qu'il faut un minimum de skill pour arriver à faire tout ça.

J'avais fais des calculs méticuleux et plein d'essais à chaque run pour voir ce qu'il était possible d'améliorer, j'aurais pû avoir 4-5 points de plus mais à la fin j'en avais vraiment marre, et même si je l'avais fais ça n'aurait rien changé, d'où le "pas de regret".

Etre fan de Castlevania et faire preuve de discernement sont 2 choses différentes. Moi-même je suis fan de la série et je ne pense pas être le premier venu en matière de jeux vidéos, mais là y'a rien à dire, le niveau de ce tournoi était phénoménal.

Voici ma préstation :

A un moment je vais vers le mur de gauche et je le frappe, parce que j'ai crû remarquer qu'en faisant ça, cette foutue chauve-souris après les plate-formes qui s'effritent a plus tendance à être bien placée. Mais manifestement non.

J'aurais bien aimé voir le run de Pakro. Dommage qu'il l'envoie pas.

Si vous êtes dégoûtés de ne pas figurer dans le top 3, regardez les runs des autres et essayez de comprendre ce qui ne va pas dans vos runs à vous, apprenez de vos erreurs et la prochaine fois vous gagnerez peut-être.

J'ai regardé les runs des autres, les 2 premières places sont amplement méritées, ça se voit à leurs mouvements. La haine quand même Kyuby pour le 359 au timer :p ça aurait pû t'éviter d'être à égalité avec Bill.

Si y'a un autre tournoi sur un Castlevania (genre Vampire's Kiss) dans le futur, je participerais certainement, mais en attendant beh je vais redire ce que j'ai dis précédemment : je rejoins l'avis du Hooper, c'était l'un des meilleurs tournois du site depuis son ouverture, les organisateurs ont fait preuve d'inventivité.

Et merci pour ta remarque le Hooper sur le fait que tu aurais aimé me voir sur le podium :p ça me fais super-plaisir.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Hooper a écrit:
Non le Castle IV est pas neuf sous plastique vous êtes ouf, ça doit coter dans les 1000 euros en pal, et encore je me demande si ça existe :p

Il est en très bon état par contre.

Oui mais si c'est celui qui t'as permis de faire la première épopée il vaut au moins 1000€ quand même ici x)

Sujet verrouillé