Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Mais mais mais vous êtes des BOULETS XD Lisez les règles^^
étape 2: détruisez les chandeliers
étape 3: détruisez les chandeliers......... mais pensez à récupérer son contenu, sinon ça compte pas.
je suis désolé, mais ça prête énormément à confusion.
moi j'ai vu "chandeliers +1 points", j'ai lu "il faut dégommer les chandeliers comme dans l'étape 2".
en plus je me faisais chier à détruire les chandeliers avec les poulets sans les ramasser.
Citation:
Je t'emmerde.
Mais vraiment hein :p
c'est pas de ma faute si tu balances des règles sadiques qui sont pareils que l'étape précédente à une exception près et que du coup on va lire de travers, et on va s'en rendre comtpe qu'une semaine après, ce qui fait qu'on sera en retard de 1 semaine par rapport aux gens qui auront compris ta fourberie.
maintenant, je suis en pleine période de partiels, donc tu vois, ta règle, j'aurais aimé la comprendre dès le début, parce que maintenant, je suis dans la merde la plus totale pour ce concours.
C'est pour cela qu'il faut TOUJOURS BIEN LIRE les règles. Perso a chaque étape j'ai lu 2-3 fois les règles pour être sûr d'avoir bien compris et essayez de voir ce qu'il faut faire. D'ailleurs j'avais trouvé des failles que j'ai signalé a harro^^
Citation:
c'est pas de ma faute si tu balances des règles sadiques qui sont pareils que l'étape précédente à une exception près et que du coup on va lire de travers, et on va s'en rendre comtpe qu'une semaine après, ce qui fait qu'on sera en retard de 1 semaine par rapport aux gens qui auront compris ta fourberie.
BillBonzai, les règles, je les ai lus au moins 10 fois.
ça ne m'a pas empêché de ne pas remarquer ce détail.
pour moi, c'était évident qu'il fallait pêter les chandeliers.
C'est marqué dans les règles rezard XD Non ca diminue pas les points
Je suis deg j'aurais du me taire :p
étape 2: détruisez les chandeliers
étape 3: détruisez les chandeliers......... mais pensez à récupérer son contenu, sinon ça compte pas.
je suis désolé, mais ça prête énormément à confusion.
moi j'ai vu "chandeliers +1 points", j'ai lu "il faut dégommer les chandeliers comme dans l'étape 2".
en plus je me faisais chier à détruire les chandeliers avec les poulets sans les ramasser.
maintenant, je suis en pleine période de partiels, donc tu vois, ta règle, j'aurais aimé la comprendre dès le début, parce que maintenant, je suis dans la merde la plus totale pour ce concours.
C'est pour cela qu'il faut TOUJOURS BIEN LIRE les règles. Perso a chaque étape j'ai lu 2-3 fois les règles pour être sûr d'avoir bien compris et essayez de voir ce qu'il faut faire. D'ailleurs j'avais trouvé des failles que j'ai signalé a harro^^
Je t'emmerde quand même :p
BillBonzai, les règles, je les ai lus au moins 10 fois.
ça ne m'a pas empêché de ne pas remarquer ce détail.
pour moi, c'était évident qu'il fallait pêter les chandeliers.
THIS c'est ce qui a foutu la merde chez moi.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah bah la je ne peux rien pour toi XD
Il faut quand même les péter :p
dans répartition des points -> +1 point par contenu de chandelle récupéré
J'ai même fais un exemple, avec annotation en couleur bien en grand, et sur l'image gigantesque à la fin y'a marqué contenu de chandelles récupéré
où j'ai marqué ça Rezard? c'était une réponse à quelqu'un il me semble non?
sérieux vous abusez les gars la règle d'Harro concernant les chandeliers était assez explicite
non me suis fait avoir avec l'image.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free