Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
mais taisez-vous xD
sinon là perso j'ai une run quasi parfaite sans compter le temps et les ennemis random, là jvais faire des parties en fonçant dans le tas en espérant avoir du bol pour ces mobs là, ça passe je suis heureux et j'ai pas mal de points gagnés.
J'espère que ça va pas trop me prendre la tête xD mais bon au pire j'ai une run de base donc je m'en fous
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Perso je l'ai trouvé dès la 1e run le passage sans faire exprès.
Allez chercher sur YT au pire c'est pas un pb, puis bon vaut mieux refaire une run en sachant qu'on a un passage secret plutôt que de pas le savoir du tout non ? :p
Go You Tube voir les passages secrets :p
y'en a un ou plusieurs? d'ailleurs le 1 faut faire gaffe de pas chopper la hache,la croix et l'eau bénite :)
ok, bah j'ai tout un replay à refaire alors. :V
shame on me.
mais taisez-vous xD
sinon là perso j'ai une run quasi parfaite sans compter le temps et les ennemis random, là jvais faire des parties en fonçant dans le tas en espérant avoir du bol pour ces mobs là, ça passe je suis heureux et j'ai pas mal de points gagnés.
J'espère que ça va pas trop me prendre la tête xD mais bon au pire j'ai une run de base donc je m'en fous
Tu es dans le meme cas que moi^^ par contre je suis deg.... j'avais fait une super run et je suis mort contre le boss....
:p
Tu cherches quoi au juste ? M'énerver ?
faut qu'on se met d'accord, on joue sur le même pied d’égalité ou pas?
bon courage...
vous êtes comme ça vous?
c'est moins énervant que de refaire une run a cause du/des passages secret crois moi ^^.
Oui c'est sur... mais bon quand ça devient de l'acharnement pour ... je sais même pas pour quelle raison bref .
Perso je l'ai trouvé dès la 1e run le passage sans faire exprès.
Allez chercher sur YT au pire c'est pas un pb, puis bon vaut mieux refaire une run en sachant qu'on a un passage secret plutôt que de pas le savoir du tout non ? :p