On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Citation:Citation:Nan serieusement certains ennemies peuvent être manipulé à la manette , d'autres non ça relève du TAS . certains a la manette, d'autres a la pensé? :D D'autres au TAS... lis >>'
Citation:Nan serieusement certains ennemies peuvent être manipulé à la manette , d'autres non ça relève du TAS . certains a la manette, d'autres a la pensé? :D
Nan serieusement certains ennemies peuvent être manipulé à la manette , d'autres non ça relève du TAS .
certains a la manette, d'autres a la pensé? :D
D'autres au TAS... lis >>'
=> tu ne serais pas un peu constipé sans le savoir? ^^
=> j'ai bien repris toute ta phrase, et j'ai dis quelque chose pour "rire", tu sais c'est quoi rire?, dans certains de tes messages je vois que oui.
D'ou le smiley ">>'" bon ok excuse ma parole si tu l'a mal pris là n'était le but ^^ .
dans ce cas désolé, je ne connaissais pas ce smiley ^^
quand je vois ça ">>'" ça me fait plus pensé au code de la route, pour dire c'est dans cette direction qu'il faut aller ^^.
Je viens de faire buguer le jeu XD En gros l'un des coffres a trésor s'ouvre et se ferme a une allure incroyable genre 5 fois par seconde XD
Moi aussi ya un autre truc qui me fait rire , mais faut chercher pour comprendre.
J'ai jamais eu le bug du coffre.
LP FFXIV LP MH-Frontier Soluce Dragon's Dogma Death's gambit:AL Spoiler Free
perso je ne me fais pas chier à esquiver tous les ennemis.
j'aurais du faire ça " >_>' " ça parle plus là ^^
ou :V, ça marche pour tout ce smiley. :V
Il est propre à toi ce smiley aussi ... je ne me permettrais pas :p
-Les passages secrets sont autorisés
excusez moi, mais dans le niveau 9 il y en a? Oo
la je pense pas que ça soit une question de strategie, mais de connaissance ^^.
=> tu ne serais pas un peu constipé sans le savoir? ^^
=> j'ai bien repris toute ta phrase, et j'ai dis quelque chose pour "rire", tu sais c'est quoi rire?, dans certains de tes messages je vois que oui.
D'ou le smiley ">>'" bon ok excuse ma parole si tu l'a mal pris là n'était le but ^^ .
dans ce cas désolé, je ne connaissais pas ce smiley ^^
quand je vois ça ">>'" ça me fait plus pensé au code de la route, pour dire c'est dans cette direction qu'il faut aller ^^.
Je viens de faire buguer le jeu XD En gros l'un des coffres a trésor s'ouvre et se ferme a une allure incroyable genre 5 fois par seconde XD
Moi aussi ya un autre truc qui me fait rire , mais faut chercher pour comprendre.
J'ai jamais eu le bug du coffre.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
perso je ne me fais pas chier à esquiver tous les ennemis.
j'aurais du faire ça " >_>' " ça parle plus là ^^
ou :V, ça marche pour tout ce smiley. :V
Il est propre à toi ce smiley aussi ... je ne me permettrais pas :p
excusez moi, mais dans le niveau 9 il y en a? Oo
la je pense pas que ça soit une question de strategie, mais de connaissance ^^.