Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Je n'ai pas réussi à finir le stage une seule fois encore xD
Je suis mal barré pour envoyer quelque chose le 13 juin

c'est si chaud que ça juste de finir? Oo

Citation:
Bon j'ai réussi, par contre je suis pas spécialement satisfait du résulta, mais j'ai la flemme de m’entraîner a faire mieux que ça, de toute façon je serai clairement pas a la hauteurs des 3 premiers du podium,c'est histoire de participé jusque au bout au jeux.

hm je me reconnais dans cette phrase, je suis moins motivé que au début et j'ai moins de temps, et comme tu dis les 3 premiers sont surement bien meilleur que moi, je suis déjà satisfait de faire parti des 50 premiers.

Citation:
Pour la beauté du sport =) mais j'essayerai ptet encore un peu, ont a le temps encore d'ici la date final.

j’essayerai de faire quelque chose de classique, ou juste finir le niveau histoire de le faire ^^.

Citation:
Merci encore a Harro et Tori pour leur taf et leur patience.

oui c'est certains, puis tous les visionnements/calculs qu'ils ont a faire, c'est sévère ^^.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7229
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

nexy a écrit:
c'est si chaud que ça juste de finir? Oo

Pas tellement normalement mais là comme il faut essayer de le faire en esquivant, et que mes esquives sont foireuses je meurt avant la fin du niveau.

Je ne me rappelais pas que ce niveau était si long en fait :p

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Et pourtant il est tellement long ce niveau XD . Une petite question pour harro et tori par contre^^ Il est interdit de faire repop les bougies avec les escaliers. C'est le cas pour d'autres méthodes? Car il y a un autre moyen de faire repop les bougies.

Edité par BillBonzai le 07/06/2013 - 09:34
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

réussi à le finir normalement je vois ce qu'il faut faire à la moitié du niveau, ensuite le reste j'en ai aucune idée maintenant va juste falloir s’entraîner mais honnêtement ce défi est juste trop rageant!

par contre j'ai l'impression qu'il faut utilisé souvent la montre pour ne pas à avoir tué d'ennemi et certains sont quasi obligatoire sous peine de perdre trop de temps et surtout trop de vie!

Edité par Skelemax le 07/06/2013 - 10:02

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Alors la si c'est pas de l'aléatoire c'est quoi sans déconner???? Je m'explique. J'ai fait une save state juste avant un changement de zone avec un escalier . après cette escalier et donc le changement de zone il y a un ennemi que je dois minder. Or le problème c'est que a chaque fois que je charge la save state je fais LA MEME CHOSE c'est a dire haut. Et dés fois l'ennemi va a droite et d'autres fois a gauche. Incompréhensible.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

oui ya bien une phase random sur certains ennemis

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Bha les pattern des ennemis sont pas prédéfinis a l'avance, c'est...normal : <...

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Si tu fais exactement les même input à la même Frame l'ennemi doit faire la même chose.

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9268
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
Si tu fais exactement les même input à la même Frame l'ennemi doit faire la même chose.

Jouée a la frame tout le temps = tool assisted.

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Et puis normalment si je reste tout le temps appuyer sur la même touche il n'y a pas de problème de frame :p

Sujet verrouillé