Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

@ Rezard

Y a ceux qui font des montages de fou :p Et ceux qui t'établisse des performances presque sur-humaine, on peut rarement cumuler :p

Edité par Hei le 05/06/2013 - 22:36

: LIVE

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
au fait, ne faites jamais un coucours sur Touhou.

Ni sur Puyo Puyo XD

Citation:
Le seul concours ou j'aurai pu gagné c'est l'ancien concours montage vidéo ou j'avais la première place d'assuré :p

Mais ce que je voulais faire ne rentré pas dans le cadre du concours puisque je voulais reproduire une playstation tout en 3D de l’extérieur jusqu'a l’intérieur et y montré les différents aspect avec bien sur son histoire (puisque je sait beaucoup de choses dessus :p)

Ah ouai pas mal l'idée, sa serait cool que tu montre ça à l'occasion :)

Faudrait que je finisse mon AMV aussi, sa prend de la place sur le PC pour rien :p

Citation:
Mais non, ce concourt n'est pas pour moi (comme 90 % des autres il faut savoir rester modeste ;) je participe très rarement, et depuis que les lives on commencer sur Hooper.fr sa me laisse beaucoup moins de temps de libre ^^ (et je produit à coté mes vidéos perso et vue mes montage plus la qualité produite 1080p authentique) ben pour le reste :/

Sa se comprend, à chacun ses priorités tu me dira ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
C'est la nuit les rêves, produit ta performance mais arrête de jeter l'opprobre sur un membre tout sa parce que ta l'seum qu'il tes levé au jeu c'est tout

bon j'ai pas envie d'être méchant avec toi surtout si ce que tu m'as dit la dernière fois est vrai
mais t'es quand même maso de me pondre un tel post :p; c'est juste incompréhensible

j'imagine que tu fais référence au TAS mais bon tu arrives un peu tard car le débat est clos pour ma part.
j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai horreur de me répéter; maintenant je passe à autre chose.
voilà on ne va pas s'éterniser sur le sujet non plus :p

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

@Toadji

Puis face à des joueur chevronné comme Corbak, Rezard ou encore Pakrodon, c'est très difficile de rivaliser avec ces PGM :p, pour moi y a un certain talent innée chez certain (très impressionnant) et je suis fier qu'ils appartiennent à la communauté mais c'est pas pour autant que je serait capable de produire ou de me frotter à eux XD

Citation:
j'imagine que tu fais référence au TAS mais bon tu arrives un peu tard car le débat est clos pour ma part.
j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai horreur de me répéter; maintenant je passe à autre chose.
voilà on ne va pas s'éterniser sur le sujet non plus :p

Je dit ce que j'ai a dire, et jeté le discrédit comme sa sur quelqu'un par jalousie je trouve sa puéril, tu ne t'ai pas renseigné sur la personne, une personne de ta communauté en qui normalement tu devrais avoir un peu confiance, un membre ancien, je ne dit pas que cela doit être une vérité absolut, mas je voit pas en quoi sans preuves tangible on en vient accuse quelqu'un c'est juste dégueulasse pour autrui.

Edité par Hei le 05/06/2013 - 22:44

: LIVE

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Puis face à des joueur chevronné comme Corbak, Rezard ou encore Pakrodon, c'est très difficile de rivaliser avec ces PGM :p

tu peux me retirer de ta liste, j'ai rien d'un bon joueur.
je joue beaucoup, mais ça s'arrête là.
et je suis mauvais à castlevania IV.
je n'ai aucune chance d'être sur le podium.

Edité par lecorbak le 05/06/2013 - 22:47
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

@ Hei

Ouai je confirme, ils sont très fort (trop pour moi), mais je m'accroche comme un fou sur cette dernière étape ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Citation:
tu peux me retirer de ta liste, j'ai rien d'un bon joueur.
je joue beaucoup, mais ça s'arrête là.
et je suis mauvais à castlevania IV.
je n'ai aucune chance d'être sur le podium.

La dernière fois que t'a dit ça t'a finit premier alors arrête. :p

Mais Putaiiinnn!!!!
Portrait de BillBonzai
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 358

J'espère bien faire parti des meilleurs :p Castlevania est une des licence ou j'ai du skill^^ J'ai même réussi a finir castlevania vampire's kiss en ne faisant que le salto arrière pour bouger :)

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
La dernière fois que t'a dit ça t'a finit premier alors arrête. :p

la seule fois où j'ai fini premier c'était pas sur un jeu vidéo.
sur le tournoi street fighter, j'ai été éliminé au second match seulement.
sur le concours speed run sur sonic 2, j'ai fini 9ème.
:V

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
Je dit ce que j'ai a dire, et jeté le discrédit comme sa sur quelqu'un par jalousie je trouve sa puéril, tu ne t'ai pas renseigné sur la personne, une personne de ta communauté en qui normalement tu devrais avoir un peu confiance, un membre ancien, je ne dit pas que cela doit être une vérité absolut, mas je voit pas en quoi sans preuves tangible on en vient accuse quelqu'un c'est juste dégueulasse pour autrui.

ok le débat est clos mais tu en rajoutes une couche du coup je me sens obligé de te répondre par politesse

je me demande de quoi je serais jaloux :p j'ai déjà fait mes preuves en tant que gamer
de plus je ne vois pas ce que l'ancienneté d'un membre vient faire là dedans
et puis vu que je viens d'avoir la confirmation que ce n'était pas détectable...
donc voilà, c'est toujours un plaisir de papoter avec toi :p

Sujet verrouillé