Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Et sinon (pas pour être méchant), on peut répondre à nos questions svp?
- Un mob qui tombe dans le vide fait il perdre des pts?
- Un poulet récupéré full life fait il perdre des pts?
- Casser une chandelle contenant un item rapporte t'il 1 pt ?
- Détruire un projectile ennemi fait il perdre des pts?
...
Citation:
-non
- oui, esquiver les poulets sur la route fait partie du challenge aussi
-non
-non
si vous avez d'autres questions, c'est le moment, tant que j'en ai l'occasion profitez en
Citation:
Serieux vous plaignez pas des propos tenus ici si quand on modère vous écoutez queudalle. Vous êtes pas chez mémé, quand un modérateur vous dis d'arrêter sur un sujet, vous arrêter, stoo. Maintenant prochain message sur ce sujet la, je supprime. Ca va bien deux minutes hein moi et mes postes on est pas la pour la déco.
hm tu poste ça après mon message alors que je dis qu'il est fort..., limite une agression, faut souffler un peu ^^
puis on est pas chez mémé, ça veut dire quoi ça, j'ai envie de dire quelque chose, je le fais, mon message étant poli en plus, moi les modos je les respecte mais faut pas passer ça comme une position ou l'on peut tous faire, moi je te respecte en tant que tel, et tous ceux autour de toi modo ou pas.
=> concernant castlevania, la j'ai pas trop le temps de jouer, j'ai fais quelques runs sans enregistrer, et c'est pas évident de finir sans fail, sinon comme disait harro, 91 points c'est pas terrible, car il suffit de tuer le boss avec le chrono a 300 et une barre de vie, sans compter tous le reste (ce que je viens de dire n'est pas une strategie mais un constat hein :p).
harro question: je ne sais pas si tu as déjà répondu mais:
-casser un chandelier ça compte un point même si on prend pas le poulet?
Quand un modo demande de stoper c'est pour éviter que ça aille trop loin, mais si on poste juste après en continuant sur le même sujet ça veut dire que le modo en question se fait méchament ignorer. C'est pas la première fois que ça arrive et j'aurais gueuler bien plus que ça perso. Mais faut pas tout prendre pour sois Nexy, c'est pour tout le monde pas pour toi.
Concernant ta question: Tant que le contenu de la chandelle n'est pas récupéré vous n'obtenez pas le point. SI le contenu de la chandelle est imprenable ou est suceptible de vous faire perdre des points--> tant pis faut sacrifier le point de la chandelle.
Si une chadelle contient un poulet:
soit tu le laisse=0 point
soit tu le pète et tu prend le poulet dedans= +1 -10
c'est bien plus compliqué de faire un live d'un jeu en single segment (en un seul essai donc) sur un jeu aussi long, que un seul stage où on a eu tout le loisir de s'améliorer.
encore tout à l'heure, je suivais le live de Sephiross sur Tenchu.
ce mec détient le world record sur ce jeu.
bah ça ne l'a pas empêché de crever 2 fois (et donc de rater 2 speedruns d'affilée) sur un jeu assez court qu'il maîtrise pourtant très bien.
De toute façon, à partir du moment ou c'est joué en émulation, il y aura toujours moyen de Tricher...c'est comme ça...Faut soit se faire confiance ou ne pas participer.
Si la vitesse d'émulation est descendue, c'est indétectable apparemment!
En ce qui concerne, le chiffre du compteur de réenregistrement...Rien ne dit qu'il n'existe pas un utilitaire comme il en existe des tonnes sur snes9x pour modifier la valeur du header!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Et sinon (pas pour être méchant), on peut répondre à nos questions svp?
...
-non
- oui, esquiver les poulets sur la route fait partie du challenge aussi
-non
-non
si vous avez d'autres questions, c'est le moment, tant que j'en ai l'occasion profitez en
D'accord merci.
Bon bah j'ai ma strat :]
hm tu poste ça après mon message alors que je dis qu'il est fort..., limite une agression, faut souffler un peu ^^
puis on est pas chez mémé, ça veut dire quoi ça, j'ai envie de dire quelque chose, je le fais, mon message étant poli en plus, moi les modos je les respecte mais faut pas passer ça comme une position ou l'on peut tous faire, moi je te respecte en tant que tel, et tous ceux autour de toi modo ou pas.
=> concernant castlevania, la j'ai pas trop le temps de jouer, j'ai fais quelques runs sans enregistrer, et c'est pas évident de finir sans fail, sinon comme disait harro, 91 points c'est pas terrible, car il suffit de tuer le boss avec le chrono a 300 et une barre de vie, sans compter tous le reste (ce que je viens de dire n'est pas une strategie mais un constat hein :p).
harro question: je ne sais pas si tu as déjà répondu mais:
-casser un chandelier ça compte un point même si on prend pas le poulet?
Quand un modo demande de stoper c'est pour éviter que ça aille trop loin, mais si on poste juste après en continuant sur le même sujet ça veut dire que le modo en question se fait méchament ignorer. C'est pas la première fois que ça arrive et j'aurais gueuler bien plus que ça perso. Mais faut pas tout prendre pour sois Nexy, c'est pour tout le monde pas pour toi.
Concernant ta question: Tant que le contenu de la chandelle n'est pas récupéré vous n'obtenez pas le point. SI le contenu de la chandelle est imprenable ou est suceptible de vous faire perdre des points--> tant pis faut sacrifier le point de la chandelle.
Si une chadelle contient un poulet:
soit tu le laisse=0 point
soit tu le pète et tu prend le poulet dedans= +1 -10
c'est bien plus compliqué de faire un live d'un jeu en single segment (en un seul essai donc) sur un jeu aussi long, que un seul stage où on a eu tout le loisir de s'améliorer.
encore tout à l'heure, je suivais le live de Sephiross sur Tenchu.
ce mec détient le world record sur ce jeu.
bah ça ne l'a pas empêché de crever 2 fois (et donc de rater 2 speedruns d'affilée) sur un jeu assez court qu'il maîtrise pourtant très bien.
Em faite j'ai une question : La Snes qui est à gagner elle est switché ? Dézonné ?
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Harro, c'est parce que vous n'avez aucun moyen de détecter un TAS que ça en devient un sujet tabou?
Ils voient le nombre de Re-Record, mais pas d'autres chose.Edit : Grosse connerie il me semble. ^^
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
De toute façon, à partir du moment ou c'est joué en émulation, il y aura toujours moyen de Tricher...c'est comme ça...Faut soit se faire confiance ou ne pas participer.
Si la vitesse d'émulation est descendue, c'est indétectable apparemment!
En ce qui concerne, le chiffre du compteur de réenregistrement...Rien ne dit qu'il n'existe pas un utilitaire comme il en existe des tonnes sur snes9x pour modifier la valeur du header!
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64