Skip to Content

[Tournoi] Super Castlevania IV [Terminé]

Dernière contribution

2193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]

Citation:
utilisé qu'une seul fois le couteau :p

Moi aussi je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

Citation:
Je kiffe quand Pakrodon dit : "j'ai enfin réussi l'étape". Quand il dit ça, ça ne veut pas dire : "j'ai réussi à arriver jusqu'au boss", mais ça veut dire : "j'ai réussi avec un score de ouf que personne pourra dépasser" :p en tout cas si lui-même dit que c'est hard, on est mal barrés.

Bon déjà j'était completement crevé quand j'ai dit ça Hellcat X) , en faite ça m'a parrue long parceque il faut remater 2 à 3 fois ton replay pour calculer ton score , compter les chandelles les ennemies tués , bref c'est pour ça que j'ai dis enfin parceque je vous assure qu'on va tous bien s'amuser à calculer :p .

En tout cas j'aime bien cette étape , elle va demander de la patience , de la stratégie , de la skill , de la rapidité , de toute les qualités possible quoi ^^ donc honnêtement bonne chance même moi je trouve ça hard dans le sens ou je trouve ça chiant de tout calculer à chaque fois et que cette fois ci même ma skill sur ce jeu va me parraître que partiellement utile , va falloir que je réfléchisse à un tas de truc ^^ .

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Tu lis ton film en lecture seule, tu fais des saves states a chaque changement de maps. Et à chaque map tu met le nombre de points sur le bloc-notes

Pour calculer si tu te trompes ça va 100x plus vite comme ça

Sinon c'est chiant y a des ennemis qui ont l'air d'être obligés à tuer, à moins que j'ai pas compris un truc ><

Edité par Nintendo 3DS le 03/06/2013 - 14:40
indy
Portrait de indalcio
Contributions: 824

Moi pour faire le calcule, j'ai pris un morceau de feuille, ou je faisais des petit trais vert ou rouge en fonction de ce que je chopais et tuais, tout en cliquant en dehors de l'écran de jeu pour arrêter le replay et pouvoir bien observé.
puis j'ai compté le tout a la fin (score de merde au passage)

Mais c'est surtout Harro ou Tori qui vont en chier pour faire le calcule de tout les participant.... bon courage..

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Skelemax
Contributions: 1955

je pense que le niveau 9 était le niveau parfait pour que peu de gens réussissent l'étape 3 ^^ le niveau est long,dur bref je sais même pas si je vais y arriver.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Contributions: 2679

si on chope un poulet alors qu'on est full vie est ce que l'on est pénalisé ou alors est ce que cela rajoute +1 comme contenu de chandelier?

Edité par LENNETH le 03/06/2013 - 15:56
Portrait de toma2211
Contributions: 390

Merci à ceux qui ont posté leurs vidéos, notamment padawan, c'est hyper impressionnant !

N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1640

Bon j'ai testé un peu, il est clair que R-N-G va clairement être le mot d'ordre pour déterminer le podium. Je trouve ca un peu con, oui on peut conditionner les mouvements des ennemis, mais on ne PEUT PAS les manipuler tous de façons sûr. Le boss également peut avoir de plus ou moins bonne pattern, même si pour lui, un comportement à la con est moins sanctionné.

Du coup, va falloir recommencer des centaines voire des milliers de fois si vous voulez cette Snes !

Bon courage.

Quant à moi, j'essaierai de faire un truc pas trop dégueulasse.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9320

Non pas trop de rng pour cette phase c'est du route planning , perso j'attend juste une personne pour verifier un truc que je trouve ultra louche , si ce que je pense est vrai et que rien n'est fait je drop le concours.

Edité par Rezard le 03/06/2013 - 16:51
Portrait de Pakrodon
Contributions: 586

J'ai réuploader mon replay qui était de mauvaise qualité ( 15 fps donc pas agréable à l'oeil ) donc voilà au moins la il est de meilleur qualité ^^ ...
Et encore bonne chance à tous !

Sujet verrouillé