Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
Citation:
Il a dis y'a trois postes qu'il faisait ça demain ^^.
Stop de vous inquiétez les gens :3 on gère la fougère !
oh tori t’énerves pas, j'en doute pas, je pensais juste que le replay n'est pas bon mais qu'il ne l'avait pas dit, et puis je pense qu'il a edit après mon message donc je ne vois pas comment je peux faire ^^.
Bon je pense avoir enfin réussi -_- je crois être l'un des tout dernier a avoir réussi cette étape... par contre a la fin, je me suis empalé juste sur le time over(voir pile poile avant), j’espère que ça comptera tout de même..
j'ai envoyer ma vidéo a Tori.
Bouh nexy c'était plus pour vous relaxez qu'autre chose, j'ai mis un smiley hamster preuve de mon relaxisement :p!
Si ca va pas on esssaye de le dire assez tôt pour que vous puissiez refaire.
Je vérifie plus tard dans la journée pour mes mp^^.
Par contre si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un avi de ce fichier, les pc de ma fac ne me laissent pas faire car il manque un plug in.
Au pire je le fait chez moi mais ça me fait chier d'attendre ^^
Pour être honnête... Pas vraiment ^^ ! Au mieux, je peux m'imaginer Zoidberg. Mais, sans mentir, je crois qu'à vie ce smiley sera pour moi une gor... Enfin vous avez compris.
oh tori t’énerves pas, j'en doute pas, je pensais juste que le replay n'est pas bon mais qu'il ne l'avait pas dit, et puis je pense qu'il a edit après mon message donc je ne vois pas comment je peux faire ^^.
Bon je pense avoir enfin réussi -_- je crois être l'un des tout dernier a avoir réussi cette étape... par contre a la fin, je me suis empalé juste sur le time over(voir pile poile avant), j’espère que ça comptera tout de même..
j'ai envoyer ma vidéo a Tori.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Bouh nexy c'était plus pour vous relaxez qu'autre chose, j'ai mis un smiley hamster preuve de mon relaxisement :p!
Si ca va pas on esssaye de le dire assez tôt pour que vous puissiez refaire.
Je vérifie plus tard dans la journée pour mes mp^^.
Aaaah parce que ce smiley là " :3 ", ça veut aussi dire hamster ?!?!
Non mais je dis ça parce que vu la signification que je lui connais, j'avais pris ça pour une "insulte"... ^^ !
Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX
Le doute n'est plus permis :D
Sloopy'S Rock |m|~
Bon je podte les record de ma première étape.
http://www.packupload.com/YJWZ1OJR7N7
Par contre si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un avi de ce fichier, les pc de ma fac ne me laissent pas faire car il manque un plug in.
Au pire je le fait chez moi mais ça me fait chier d'attendre ^^
Dafuck les mecs c'est un smiley hamster toutout ronron ! :3:3:3:3:3:3:3 vous le voyez pas le hamster choupi of the death?
Mambo, mambo, la mégalomanie. 2011-2XXX
Je compte 37 qualifiés actuellement pour l'étape finale. On est persévérant nous les hooperiens. L'écrémage prévu n'a pas eu lieu x)