Re: [Tournoi] Super Castlevania IV [du 20 mai au 16 juin 2013]
J'ai fait une vidéo commenté sur quelque un de mes essais de la Mission 2, que je vous partagerai une fois celle ci fini.
Mission que j'ai eu la flemme de réussir, j'abandonne donc a celle ci.
Ouais Chupa qui se prend le premier hit, ça m'avait bien fait marrer ça :p
Oui une fois l'étape terminé, vous serez libre de poster vos vidéos ou de partager vos smv. Je fais ça pour éviter que quelqu'un débarque, voit vos vidéos, et ne fasse aucun effort de recherche pour la réussite de l'étape 2, c'est pas juste pour ceux qui se sont acharné dessus pendant des heures.
Je vais peut être pas valider vos replays tout de suite, au pire je fais ça demain.
Je me suis bien marré sur la vidéo du Chuppa, c'est un peu ce par quoi je suis passé ^^
Plus ça va, plus je trouve ce concours excellent, et mine de rien, même à cette étape, pas mal de gens réussissent! Je pense pas que je vais pouvoir continuer plus, à part si c'est vraiment deux semaines l'étape 3 et que je fais le gros ninja, parce que je vais en Angleterre du 6 au 9 juin, ça va me prendre un peu de temps...
Quand le 2ème défis sera finit ont a le droit de posté le replay ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tout ceci n'est que tromperie ! Je l'ai esquivé mais cela ne se voit pas, c'est tout. :p
Un peu genre "Fuck you j'suis une sucette" quoi.
J'ai fait une vidéo commenté sur quelque un de mes essais de la Mission 2, que je vous partagerai une fois celle ci fini.
Mission que j'ai eu la flemme de réussir, j'abandonne donc a celle ci.
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Ouais Chupa qui se prend le premier hit, ça m'avait bien fait marrer ça :p
Oui une fois l'étape terminé, vous serez libre de poster vos vidéos ou de partager vos smv. Je fais ça pour éviter que quelqu'un débarque, voit vos vidéos, et ne fasse aucun effort de recherche pour la réussite de l'étape 2, c'est pas juste pour ceux qui se sont acharné dessus pendant des heures.
Je vais peut être pas valider vos replays tout de suite, au pire je fais ça demain.
je serrai content de la voir :)
non, n’abandonnes pas, essaye a froid demain ça peut passer, crois moi ^^.
Je me suis bien marré sur la vidéo du Chuppa, c'est un peu ce par quoi je suis passé ^^
Plus ça va, plus je trouve ce concours excellent, et mine de rien, même à cette étape, pas mal de gens réussissent! Je pense pas que je vais pouvoir continuer plus, à part si c'est vraiment deux semaines l'étape 3 et que je fais le gros ninja, parce que je vais en Angleterre du 6 au 9 juin, ça va me prendre un peu de temps...
ID Steam: UnchainedEVH
GG les mecs en tout cas la liste s'aggrandit !
J'ai validé les dernieres participations !
devrai je m’inquiéter harro ne ma pas validé :)
Il a dis y'a trois postes qu'il faisait ça demain ^^.
Stop de vous inquietez les gens :3 on gère la fougère !