Re: [Tournoi officiel] Metal Slug 3 Coop [en cours] Jusqu'au 31 Août 2012
Harro/ tu n'étais pas censé mettre à jour la vidéo tous les 3 jours si le score n'était pas battu?
Là ça fait 10 jours qu'on a posté....
Oui nous avons amélioré et non on ne postera pas tout de suite (de toute manière on bat notre record régulièrement et on ne veut pas vous inonder de replays; on postera quand il y aura une avancée significative)
Je vois que tu prends la défense de ton compatriote djidane :p.
A vrai dire je m'en tamponne de ce qu'il fait (ou pas).
Je l'utilisais juste pour savoir pourquoi ShowBeks était sur la réserve dans ses derniers posts (btw gg pour le top je materai ça à l'occaz).
Oui je capture après 3 jours mais si c'est les mêmes joueurs c'est pas la même chose. Va bien falloir que je le fasse pour changer un peu la vidéo du meilleur score de toute façon.
Je prend la défense de personne, mais t'as tendance à faire le troll j'ai remarqué :p
Super, mes roms marchent pas sur cet ordi, alors que j'ai simplement tout mis mes jeux supercade sur clé USB et recréé un fichier exactement comme avant.
Parce que j'ai du changer d'ordi entre temps.
Il m'affiche ça pour tous mes jeux
Donc j'ai retéléchargé les roms de MS3 et mis dans un fichier à part, et j'ai demandé à SUpercade de charger ce dossier, mais le meme message d'erreur persiste.
Note:
Si tu ne vois pas le dossier "AppData", c'est parce qu'il est "caché". Tu dois aller dans "Organiser" (en haut à gauche), puis dans "Options des dossiers de recherche" et enfin dans l'onglet "Affichage". Tu devrais voir une liste et l'option "Ne pas afficher les dossier, ...". Tu dois sélectionner celle du dessus ("Afficher les fichers, ...") et valider avec "OK".
Dans le dossier Suprcade, tu as un dossier "ROMs", si tu mets tes fichiers dedans ça devrait passer (donc "neogeo.zip" et "mslug3.zip" pour le tournoi). Tu peux ajouter le chemin vers ton dossier en modifiant le fichier "SupercadeEmulator.ini" dans le dossier "config". Tu fais clique-droit puis "Ouvrir avec" et tu sélection "Bloc Note". Tu vas à la fin du fichier et tu verras une section "Load Game Dialog". Tu ajoutes simplement le chemin vers le dossier ou tu veux mettre tes fichiers devant "szAppRomPaths[0]" (tu fais juste un espace après le crochet, et tu tapes le chemins tel quel).
My bad j'ai trop lu en diagonale.
Joueur 1 : Lerey74 - Tarma - 1.081.870
Joueur 2 : Benorris - Fio - 1.035.160
Total : 2.117.030
http://damdai.com/supercade/DownloadReplay.ashx?id=498505
Voilà ! > o O )
edit tori
validé^^
edit
je l'avais déja validé rhalala faut faire gaffe :p ! si c'est deja validé pas la peine de reposté^^
> ° ° ) KOU !
Harro/ tu n'étais pas censé mettre à jour la vidéo tous les 3 jours si le score n'était pas battu?
Là ça fait 10 jours qu'on a posté....
Oui nous avons amélioré et non on ne postera pas tout de suite (de toute manière on bat notre record régulièrement et on ne veut pas vous inonder de replays; on postera quand il y aura une avancée significative)
Je vois que tu prends la défense de ton compatriote djidane :p.
A vrai dire je m'en tamponne de ce qu'il fait (ou pas).
Je l'utilisais juste pour savoir pourquoi ShowBeks était sur la réserve dans ses derniers posts (btw gg pour le top je materai ça à l'occaz).
Oui enfin c'est carrément pas fait play comme technique, de plus si ça fait plus d'une semaine il sera pas validé.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
tu dis ça Elf alors que nous on garde toujours en reserve notre score de 6 millions que l'on va mettre au dernier moment.
Oui je capture après 3 jours mais si c'est les mêmes joueurs c'est pas la même chose. Va bien falloir que je le fasse pour changer un peu la vidéo du meilleur score de toute façon.
Je prend la défense de personne, mais t'as tendance à faire le troll j'ai remarqué :p
Chuis deg d'avoir perdu ma première vie avec les soucoupes dans la phase shmup, j'aurais pu l'éviter !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Essayez déjà de faire 1.5M , lol .
Super, mes roms marchent pas sur cet ordi, alors que j'ai simplement tout mis mes jeux supercade sur clé USB et recréé un fichier exactement comme avant.
Parce que j'ai du changer d'ordi entre temps.
Il m'affiche ça pour tous mes jeux
Donc j'ai retéléchargé les roms de MS3 et mis dans un fichier à part, et j'ai demandé à SUpercade de charger ce dossier, mais le meme message d'erreur persiste.
C'est un signe pour te dire que la course est vaine et que tu dois abandonner plutôt que de te faire du mal .
J'ai peut-être une solution pour toi.
Regarde dans le dossier
Dans le dossier Suprcade, tu as un dossier "ROMs", si tu mets tes fichiers dedans ça devrait passer (donc "neogeo.zip" et "mslug3.zip" pour le tournoi). Tu peux ajouter le chemin vers ton dossier en modifiant le fichier "SupercadeEmulator.ini" dans le dossier "config". Tu fais clique-droit puis "Ouvrir avec" et tu sélection "Bloc Note". Tu vas à la fin du fichier et tu verras une section "Load Game Dialog". Tu ajoutes simplement le chemin vers le dossier ou tu veux mettre tes fichiers devant "szAppRomPaths[0]" (tu fais juste un espace après le crochet, et tu tapes le chemins tel quel).
En espérant avoir été clair/utile ;).
[Projet] Mist2D
[Tutorial] - PC dédié à l'émulation 8/16/32 bits