Skip to Content

L'E3 2012 c'est terminé!

Dernière contribution

593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jhonjhon
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 259
Re: L'E3 2012 c'est maintenant!

Mais c'est quoi ces marques?

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

l'ancienne rune perdue du dieu de la religion krakouikasien rastapopoulos : o (ou pas d'ailleur, nul ne le sait)

Portrait de Alexandre
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 119

Moi avec mes cours je pourrais être la que pour la conférence de microsoft j’espère qu'il va y avoir u lourd!!!!!!!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Mais c'est quoi ces marques?

c'est des caractères random fusionnés en 1 seul caractère. genre comme si _"ôj"p_çù;:n: s'écrivait en 1 seul caractère.
chais pas comment on fait.

Portrait de legendlink
A rejoint: 2 juin 2012
Contributions: 2

Je suis inpatient de voir ça! Les nouveaux jeux,les qualités de Microsofr,Sega,Nintendo...

Portrait de DonkeyRon
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496

hourra l'E3!on pourra enfin savoir ce que nous réserve les éditeurs pour les prochains mois et découvrir les 1ers jeux de la WII U

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Citation:
fail, c'est pas du tout des caractères japonais.

Fail, on s'en tape :p .
En quoi l'importance de la véritable nature des caractères est-elle très importante ( à plus forte raison s'il s'agit de caractères "nationalisés" ) ?
Bon, il est vrai que mes connaissances géographiques au sujet de ceux-ci auraient pues être bien mieux, mais de mon point de vue l'important est de savoir d'où viennent ces traces, et comment les faire disparaître du scroll .
Faisons confiance au martialou !

Citation:
perso j'ai vu aucun bug lié à ça.

Ah ? Il m'a bien semblé, pourtant ( ou alors n'était-ce que dû aux vidéos ) ... surtout au sujet du temps de latence du postage de certains messages . Mais peut-être que ce sera réglé dans la version finale du tchat .

Portrait de soniquentin
A rejoint: 17 avril 2012
Contributions: 35

Y aura sûrement beaucoup de monde dans ce tchaton :P

De Soniquentin

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Merci pour vos avis, probable qu'on bride le tchat à un nombre maximum d'utilisateurs pour l'E3, même si hier il a tenu le coup on était à la limite de l'accident nucléaire, le reste du site ne fonctionnait quasiment plus :p
Vers minuit tout était revenu à la normale, on devait être entre 80 et 100 sur le tchat à ce moment.

Le problème est qu'on sera certainement beaucoup plus nombreux Lundi soir à 19h pour la première conférence et la...mieux vaut être 150 pour qui le tchat sera fonctionnel que 300+ avec un flood constant, un tchat illisible et une latence de ouf non?

Enfin bref on va voir ça avec Lemartialou mais si vous voulez être certain d'avoir une place sur le tchat va falloir se log tôt j'en ai peur.

Pour l'histoire des rooms c'est faisable, il peut y avoir plusieurs rooms et même des rooms privé mais pour l'E3 rien de tout ça ne sera possible, dans le futur oui.

Globalement je suis plutôt satisfait du test, on sait maintenant qu'à 100 personnes ça fonctionne correctement, avec un peu d'optimisation ça pourra augmenter.

Bon je vous tiens au courant, dans tout les cas le tchat sera réactivé Lundi dans l'aprem et restera ouvert pour au moins 48 heures non stop!

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Hoopa a écrit:
dans le futur oui.

Se qui veut dire que le Tchat fera entièrement partie du site ? :p

Edité par Koopak le 02/06/2012 - 20:11

Sujet verrouillé