Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Ah c'est fermé ? j'ai cru que c'est moi qui avais actualiser la page par erreur, comme un gros cracoucas. :P
En tout cas c'était un foutoir pas possible, et merci à Hakhasan pour son live, c'était assez sympa d'être sur les 2 tchats à la fois. Je regrette quand même le coup des messages qui apparaissent 2/4, qu'ils arrivent avec 20 secondes de retard mais qu'ils n'arrivent pas du tout c'est encore du jamais vu. -_-' mauvaise optimisation de ce coter là.
Aussi je m'aurais bien aimerun micro du Hooper en direct, avec des membres de la team. :)
LE CHAT IS BACK!
non mais sans exagéré je n'ai jamais vu un tchat aussi bancal. il y a qu'ici que l'on peut voir ça. c'est énorme ^^
Ah c'est fermé ? j'ai cru que c'est moi qui avais actualiser la page par erreur, comme un gros cracoucas. :P
En tout cas c'était un foutoir pas possible, et merci à Hakhasan pour son live, c'était assez sympa d'être sur les 2 tchats à la fois. Je regrette quand même le coup des messages qui apparaissent 2/4, qu'ils arrivent avec 20 secondes de retard mais qu'ils n'arrivent pas du tout c'est encore du jamais vu. -_-' mauvaise optimisation de ce coter là.
Aussi je m'aurais bien aimerun micro du Hooper en direct, avec des membres de la team. :)
1h de plus comme ça et je pense que c'était tout le site qui était en arrêt cardiaque :p
√√√√√√√√_________________________________________ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
C'est pas faux , C'était plutôt marrant tout ça ^^
Yamchatte > On aime mettre nos vie en danger héhé
Merci d'avoir fermer le tchat, on est bien mieux sur le forum...
Quoi déjà fermé ? ça m'étonne même pas ^^
Ca y est le tchat est ouvert(pas de kikoo j'espère^^)
eh oui les imprévus du direct c'est commun sur des gros coups comme ça
Sinon si c'est toi sur ton avatar,t'es jolie moon
En quête de soi...
tenez pour passer le temps
En quête de soi...