Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
Pas sûre que je sois là. Je finis de bosser à 20h, et je ne sais pas si j'aurais mon new logement et donc le net déjà installé ce qui m'étonnerait fort...=c
Quoi ?!! Passer l'anniversaire du site sans ma chérie ?! =s
Citation:
trop cool et on pourrais savoir a quelle heure le tchat ouvre
Citation:
Le site aura donc un an le 1er Septembre, histoire de marquer le coup nous ouvrirons le bon gros Tchaton à cette date dans la soirée à partir de 20h jusqu'à...nous verrons :p
Uep, c'est vrai que 1 message toutes les 60 secondes, en sachant que si 200 personnes peuvent être présentes, y'aura un rythme d'à peu près 1 message par seconde ...
C'est pas très ... ergonomique ? :3
A proscrire donc, sauf si l'on réduit le délai à 20-30 secondes par exemple .
Ou alors, on fait une TchatRoom à part réservée au blind-test, dans laquelle un "slow-down" est instauré .
Ce serait pas mal je pense .
Citation:
hooper ya un jeu qui s'appelle section 8 préjudice qui est énorme isime sur xbox arcade mais le complet est mieux mais dans la démo le multi dure pas lent temp :'( quad au complet c'est monstreu
*kikoulol spotted* Red t'as un volontaire pour faire le casting de ta BD ! ;D
Quoi ?!! Passer l'anniversaire du site sans ma chérie ?! =s
trop cool et on pourrais savoir a quelle heure le tchat ouvre
A partir de vingt heures il me semble. ^^
Malgré mon inactivité sur les conversations de ce site, je pense comme meme aller zyeuté un ptit coup dans le Tchat pour cet évennement !
Petit annecdote : Cela fait la quatrième fois que je perd mon mot de passe, quelle mémoire peut commune ! :p
Cool, je vais essayer d'être là. (mais je sais que si je suis absent, je ne sera pas une trés grande perte :p)
Uep, c'est vrai que 1 message toutes les 60 secondes, en sachant que si 200 personnes peuvent être présentes, y'aura un rythme d'à peu près 1 message par seconde ...
C'est pas très ... ergonomique ? :3
A proscrire donc, sauf si l'on réduit le délai à 20-30 secondes par exemple .
Ou alors, on fait une TchatRoom à part réservée au blind-test, dans laquelle un "slow-down" est instauré .
Ce serait pas mal je pense .
*kikoulol spotted*
Red t'as un volontaire pour faire le casting de ta BD ! ;D
Pitié Hooper, me vire pas du Tchat comme un inconnu! Je sais que j'ai pas beaucoup commenté cette année, mais je vais faire un effort, promis!
Je m'en souviens aussi!
The Best In The World sera là! :)
Ooooh mon chéri!!! Cro mignon!! *o* Eh bien écoute, rien n'est encore sûr, donc on verra bien. Mais j'aimerais être présente, c'est clair! ^^
Mais QUI, seront les VIP? Car tu dis"premier arrivé, premier servi".
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!