Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1520
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Je ne suis pas adepte de tchat, j'en suis désolé je m'y connait que très peu, mais sérieusement (question sans avis négatif ou autre ne le prenez pas mal), comment pouvez-vous avoir une conversation écrite entre 200 personnes???
Ou alors....euh non je vois pas comment vous procédez...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Si ça se trouve, y'a 250 personnes qui vont débouler direct sur le tchat à 20h01, ce qui fait que les non-adeptes de la ponctualité comme moi vont l'avoir bien profonde :P .

Je plussoie l'idée de la visualisation du tchat de l'extérieur :) .
Non là vraiment, s'il y a une feature intéressante à implémenter, c'est bien celle là !

La page est dans un autre château XD .
Et la princesse dans cette histoire, elle devient quoi ? C'est la Webmasteuse de twitch.fr ? :P

Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Ce sera compliqué en effet, c'est pour ça que sur Twitch TV ce serait mieux, parce que comme ça les modos du tchat peuvent faire en mesure que une fois qu'on a envoyé un message, on est obligé d'attendre un certain temps pour en envoyer un autre, ça limiterait le spam au moins, et ce sera peut-être plus facile du coup :)

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Harro :

Citation:
déjà jehuty, tu rentre pas, on te connait pas, jamais vue de ma vie :p

Oh aller quoi on se connait depuis quand ?
4 ? 5 ? 10 ans peut-être ?

Oh puis qu'importe les années je sais qu'au fond de toi tu envie de me voir dans se tchat je promet d'être sage et de pas une seul fois parler de Guardian Crusade le RPG avec le pokemon-cochon :D

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

J'pas trop compris ton histoire pour limiter le spam Sielverberg, peux-tu ré-expliquer? :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

OMG c't illustration de fou 8D .
C'est qu'une bannière, mais cette bannière m'a quand même picoté les yeux tellement c'est du tout ronron !

Par contre le bambin, c'est une fécondation de Daft et de Hooper, ou je rêve ? :P

Sielverberg > Oui, cette idée avait déjà été soumise par quelqu'un d'autre à l'E3, mais n'avais pas été spécialement retenue je crois.

Pourtant, elle n'est pas bête ! :)
Mais bon, quand quelqu'un vient de t'adresser une réponse assez urgente de réplique à ton tour, ça peut être gênant quoi, parce que ton ancien message risque de se faire engloutir par la masse .

Sinon, j'ai 2 questions :
-Il y a quasi 1 an, à quelle heure précise le site avait-il été lancé ? 19h-20h non ?
-Le tchat reprendra-t-il les options d'écriture de l'E3, c'est à dire uniquement la possibilité d'écrire en police normale, sans balises et tout ?

Nan, parce que si le site s'est vu lancé à + de 20h l'année dernière et qu'il est possible de poster des images, ça va envoyer du saucisson niveau gifs ! :P

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Citation:
J'pas trop compris ton histoire pour limiter le spam Sielverberg, peux-tu ré-expliquer? :p

En fait sa serais de limiter au personne à pouvoir parler qu'une fois par minute par exemple, comme le fait twitch.tv justement x)
Cela réduirais considérablement le flood.

Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Exactement, je crois que c'est un "slow down" ou un truc comme ça, et en gros si les modos font ça et que je poste : "Hééé Hooper on s'fait un Mario Kart Wii ? Plizzzz :D" Après pendant disons une minute, je ne pourrai plus envoyer de message. Après c'est sûr que si il faut répondre en urgence, on est embêté, mais à 200 personnes ça devrait être gérable :)

PS : En même temps je dis ça mais si c'est sur Twitch il n'y aura pas de limites de places il me semble...

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de Vayle
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 372
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

bah sur Twitch on s'en fou pas besoins de limiter la parole puisque ça serais juste pour permettre ceux qui n'aurons pas réussi à rejoindre le tchat du site de voir quand même se qui se trame ^^

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Effectivement ça serait bien, surtout pour le blindtest, histoire que personne ne réponde au pif :p

Mais nous on sait pas faire ça, c'est Lemartialou qui gère

Sujet verrouillé