Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
+1 Hakha, j'ai l'impression que jfry s'emballe un peu trop avec ses hypothèses là ^_^ .
Un peu de patience, dans 4 jours nous aurons la réponse : sextape du Hooper en femme de chambre ou vidéo en multi feat. DSK qui fait ce qu'il aime mais stylé moonwalk ?
;D
Bon faut que j'arrête le HS là, sinon le syndrome "membre moisi" de kikoowaves va m'assaillir :P .
le bon topic c'est celui la :):
DATE DES PROCHAINES VIDEOS MOISI
C'est le topic gentiment linké par Mrmindwaves, membre moisi :p
N'empêche qu'entre nous deux, qui c'est qui s'est fait kick du chat? Toi! Et ouaaais!
Ca veut tout dire! :p
C'est moi ou le Hooper nous troles avec ses indices sur la prochaine video? :D
J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche
Modérateurs moisis ? Membres moisis ?
L'expression du Hooper est en train de contaminer tout le monde :P
Bon ok allons sur "Date des prochaines vidéos moisies" :P
Une vidéo pas exceptionnelle! que tu veut dire par la ??? tout tes video son exceptionnelle ;p
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Vous allez fermer?
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Si il dit que ça ne sera pas exeptionnel ça veut dire que ça sera tous le contraire!!
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Exact! Vu le teasing qu'il y a c'est que ce sera TRES SPECIAL à mon avis
+1 Hakha, j'ai l'impression que jfry s'emballe un peu trop avec ses hypothèses là ^_^ .
Un peu de patience, dans 4 jours nous aurons la réponse : sextape du Hooper en femme de chambre ou vidéo en multi feat. DSK qui fait ce qu'il aime mais stylé moonwalk ?
;D
Bon faut que j'arrête le HS là, sinon le syndrome "membre moisi" de kikoowaves va m'assaillir :P .