Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]
Citation:
Le mec qui se fait des pseudos en chaine pour troller devrait se faire ban par I.P ...
tiens en parlant de ça , lemartialou est contre car en procedant ainsi , le membre ne pourrait plus avoir acces au site et ça pourrait penaliser son frere ou sa soeur par exempe qui aurait la meme IP mais pas le meme compte etc....
Citation:
Aucun Ghouls 'n ghosts
Bon bein on c'est dit la même chose ^^
Citation:
tiens ne parlant de ça , lemartialou est contre car en procedant ainsi , le membre ne pourrait plus avoir acces au site et ça pourrait penaliser son frere ou sa soeur par exempe qui aurait la meme IP mais pas le meme compte etc....
Il a pas parlé de frêre ou soeur, ça peu pénaliser n'importe qui d'autre qui aurait malheureusement la même IP :/
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
c'est où que vous voyez les description de ban ?
Sur leurs profils, d'ailleurs spike en a pour sa collection là x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
red arimaa a écrit:
y avait trop de FF dans le blind test !
mouais je dis y'avait juste trop de RPG surtout.
Bref Bart pour les prochain prend des OST de jeux un minimum connue parce que la c'est super hard je me souviens même plus du jeu et même je savais même pas que ton jeu existait :p
y avait trop de FF dans le blind test !
Aucun Ghouls 'n ghosts et aucun outrun. C'est pas du boulot !
En tout cas les modo s'éclatent en matière de description de ban.
1er et 2 décembre 2012 :)
J'avoue :)
tiens en parlant de ça , lemartialou est contre car en procedant ainsi , le membre ne pourrait plus avoir acces au site et ça pourrait penaliser son frere ou sa soeur par exempe qui aurait la meme IP mais pas le meme compte etc....
Bon bein on c'est dit la même chose ^^
Il a pas parlé de frêre ou soeur, ça peu pénaliser n'importe qui d'autre qui aurait malheureusement la même IP :/
c'est où que vous voyez les description de ban ?
Rien est vrai , tout est ... permis !
Enfin , il parait :p
Ah ouai j'avoue que c'est propre XD
Sinon mon meilleur souvenir...heu...surement le site en lui même et les épopées of course ;)
Va sur le profil d'un membre banni (en cliquant sur son pseudo) :)
Sur leurs profils, d'ailleurs spike en a pour sa collection là x)
mouais je dis y'avait juste trop de RPG surtout.
Bref Bart pour les prochain prend des OST de jeux un minimum connue parce que la c'est super hard je me souviens même plus du jeu et même je savais même pas que ton jeu existait :p