Re: [Concours] Troll Test [du 27 Janvier au 1er Mars 2013]
Citation:
C'est dommage que tu ne participes pas finalement :/
Exact.
Surtout que j'avais 75% de mes bonnes idées sur mon brouillon, m'en manquait encore quelque unes.
Mais bon CYAN a posté avant moi sur Tetris donc ça m'apprendra à avoir voulu prendre mon temps :p
Et puis j'ai pas du tout d'idées pour un autre jeu donc tant pis.
Yamchatte est trop pauvre pour s'acheter un crayon de papier, et trop faignant pour utiliser un traitement de texte ! Les pauvres ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé :p
J'suis déçu j'ai eu aucun retours sur mon test :/ Pas trop d'ambiance sur ce concours XD
Non sérieux, j'me suis bien marré à faire mon TT, j'me demande si ça peut faire rire d'autres personnes que moi ;)
96 lignes... J'y arriverais jamais xD.
Je sais pas comment vous faites pour faire un truc bien/intéressant en 50 lignes, ça me parait tellement impossible x).
Ah c'est dommage, mais c'est vrai que ça prend du temps :/
Je pense que le plus dur sera d'établir un vote, on aura de la lecture xD
Et le problème, comme la communautée a le pouvoir, certains voteront par rapport au montage et pas par rapport au test en lui même ^^'
C'est dommage que tu ne participes pas finalement :/
Oui, de plus j'ai plus photoshop et je ne pourrais pas le récupérer avec la semaine prochaine, et puis j'ai pas envie de prendre un autre truc :p
Surtout que j'avais 75% de mes bonnes idées sur mon brouillon, m'en manquait encore quelque unes.
Mais bon CYAN a posté avant moi sur Tetris donc ça m'apprendra à avoir voulu prendre mon temps :p
Et puis j'ai pas du tout d'idées pour un autre jeu donc tant pis.
Mais ce n'est pas grave si il a fait le même jeu ^^'
Moi,il m'est arrivé exactement la même chose avec SS, et j'ai quand même posté mon TT.
Mais il est vrai que si les idées étaient les mêmes, ça n'en valait pas la peine
Mais bon c'est pas grave.
Que le meilleur gagne maintenant :)
Yamchatte est trop pauvre pour s'acheter un crayon de papier, et trop faignant pour utiliser un traitement de texte ! Les pauvres ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé :p
Moi perso, je vais commencer à lire les autres TT, je vais essayer d'établir un top 10 :p
J'suis déçu j'ai eu aucun retours sur mon test :/ Pas trop d'ambiance sur ce concours XD
Non sérieux, j'me suis bien marré à faire mon TT, j'me demande si ça peut faire rire d'autres personnes que moi ;)
96 lignes... J'y arriverais jamais xD.
Je sais pas comment vous faites pour faire un truc bien/intéressant en 50 lignes, ça me parait tellement impossible x).