enfin n'oublier pas qu'il s'agit d'un concours, c'est normal que les meilleurs soient recompensé, c'est cool d'avoir un diapo, mais bon vous pouvez le faire vous même ça
concours = vainqueur, normal que la vidéo les mettent en avant, je vois pas trop le soucis avec ça^^faut être bon joueur ^^
Sergio > Ahah , c'est sûr après faut voir ... perso' moi aussi j'aurais préféré faire un défi mais j'aurais quand même demandé si il y avait possibilité de dédicacer le jeu et si oui j'aurais pas hésité =D
Je suis pour que nous tous soyons sur la vidéo, même si ça risque de durer 4 heures, ça nous récompenserai d'avoir l'avis de Hooper pour toutes nos photos. Après, un simple diapo, c'est vrai que Tori à raison, on se le fait nous-même et basta, m'enfin, c'est Hooper qui décidera de notre sort ...
allez Hooper, dis nous au moins ce que t'as fais, histoire de clore ce débat sur "faut-il montrer toutes les photos ? les commenter ?"
quoique, tu me diras, la vidéo arrive bientôt !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix join the herd !
je préférerai qu'il évite de commenter toutes les photos sinon ça risque vraiment de durer 4h. (sauf s'il arrive à les commenter en simple humain et non comme un god :)
Elle est décevante
L'attente
Quand toute ombre
est la tienne
Présente
Quand toutes voix
Qui parviennent
Te placent sur scène
Et mon coeur esseulé
me dit qu'elle est vaine
L'attente et l'espoir qui me retiennent
Quand je décide de m'en aller
Mes jambes sont de fer pleines
Pas un pas devant
Mais le regard embrasse les environs
Et j'attends
C'est dur une attente vaine
Et tu ne viens pas, ma reine
Que faire alors devant une attente qui me freine?
Sachez que je suis dessus et que c'est chiant :p
Y'a des formats de photo que Studio 12 ne reconnait pas, je dois les convertir...et je parle pas des bugs.
Mais ça ira pour Dimanche je suis à fond depuis ce matin.
J’espère que le gagnant proposera un défi sur un bon jeux réputé hard, old school ou pas.
Swann: Ah oui pas faux. Donc en comptant une journée d'upload, il devrait l'avoir terminé tonight!
enfin n'oublier pas qu'il s'agit d'un concours, c'est normal que les meilleurs soient recompensé, c'est cool d'avoir un diapo, mais bon vous pouvez le faire vous même ça
concours = vainqueur, normal que la vidéo les mettent en avant, je vois pas trop le soucis avec ça^^faut être bon joueur ^^
Sergio > Ahah , c'est sûr après faut voir ... perso' moi aussi j'aurais préféré faire un défi mais j'aurais quand même demandé si il y avait possibilité de dédicacer le jeu et si oui j'aurais pas hésité =D
Je suis pour que nous tous soyons sur la vidéo, même si ça risque de durer 4 heures, ça nous récompenserai d'avoir l'avis de Hooper pour toutes nos photos. Après, un simple diapo, c'est vrai que Tori à raison, on se le fait nous-même et basta, m'enfin, c'est Hooper qui décidera de notre sort ...
allez Hooper, dis nous au moins ce que t'as fais, histoire de clore ce débat sur "faut-il montrer toutes les photos ? les commenter ?"
quoique, tu me diras, la vidéo arrive bientôt !
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
je préférerai qu'il évite de commenter toutes les photos sinon ça risque vraiment de durer 4h. (sauf s'il arrive à les commenter en simple humain et non comme un god :)
LOURDE EST L'ATTENTE
Elle est décevante
L'attente
Quand toute ombre
est la tienne
Présente
Quand toutes voix
Qui parviennent
Te placent sur scène
Et mon coeur esseulé
me dit qu'elle est vaine
L'attente et l'espoir qui me retiennent
Quand je décide de m'en aller
Mes jambes sont de fer pleines
Pas un pas devant
Mais le regard embrasse les environs
Et j'attends
C'est dur une attente vaine
Et tu ne viens pas, ma reine
Que faire alors devant une attente qui me freine?
Bande d'impatients!
Sachez que je suis dessus et que c'est chiant :p
Y'a des formats de photo que Studio 12 ne reconnait pas, je dois les convertir...et je parle pas des bugs.
Mais ça ira pour Dimanche je suis à fond depuis ce matin.