Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Je pense faire la vidéo demain voila pour les infos :p

Du coup elle serait dispo en fin de semaine.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

enfin une bonne nouvelles :D

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Intéressant , et on sera tous dedans ou les photos daubesques tu les mets de côté ? =D

Aurais-je la chance (en gros) de t'entendre dire ... "humm ... quelle photo de merde le showbeks" (entre autre) ?

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
Aurais-je la chance (en gros) de t'entendre dire ... "humm ... quelle photo de merde le showbeks" (entre autre) ?

Je pourrais le dire si ça te fait plaisir :p

y aura t'il toutes les photos? ahhh nous verrons mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas commenter l'intégralité, j'aurai aimé mais trop de photo pour cela.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Cool, thanks pour les News...
Showbeks souhaite vraiment faire partie de l'aventure dis donc, même si pour cela il faut que tu fasses un Top des photos les plus moches comme il le dit si bien (il s'autodétruit là ^^)

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

tu sais bébeks, rien que pour toi, je vais te le dire aussi, meme si je l'ai toujours pensé !
quelle photo de merde ! XD

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Super Hooper

Citation:
Je pourrais le dire si ça te fait plaisir :p

Sa serait cool de faire sa mais avant faudra commenter touuuutes les auutres photos :3
Nan plus sérieusement moi sa me ferait marrer que tu commente la photo de show au début pour ouvrir le bal ^^

"C'est parti pour 2heures bon on va commencer avec show oulala quelle photo de merde tiens d’ailleurs sa me rappelle mega elite recon...
...
blabala...
Oula sa va faire 60 minutes que je suis sur c'te photo de show taaaaaa sa deviens n'imp cette vidéo on part en freestyle les mecs !!!"

Citation:
y aura t'il toutes les photos? ahhh nous verrons mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas commenter l'intégralité, j'aurai aimé mais trop de photo pour cela.

J’espère que même si tu ne peut pas commenter toutes les photos que au moins elle s'affichent toutes sur la vidéo enfin histoire de remercier la contributions de tout le monde.
J'ai hâte de voir le gagnant vivement la semaine prochaine ^^


Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

La 1ère photo de Blugeen est de loin une des mes préférées . Pourquoi ? Parce que c'est la preuve qu'on peut faire un truc nickel sans avoir besoin de beaucoup de matériel .
Celles de Kelly et Greyslack ( désolé de l'orthographe, j'ai la flemme d'aller vérifier :p ) sont également énormes . Si on parlait de 2 jeux vidéos, je dirais que le level-design est excellent ! :D

Et il me tarde de voir cette vidéo ! Je sens que ça va commenter à fond pendant une durée bien longue chez le Hooper ! ;)
Le Spike sera-t-il dernier ou avant-dernier ?

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Citation:
Celles de Kelly et Greyslack ( désolé de l'orthographe, j'ai la flemme d'aller vérifier :p ) sont également énormes

héhé merci :) je reprend espoire d'etre dans le top 20 :) la tienne sur la BD etait bien trouvé aussi

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

jpense aussi que tu sera dans le top 20 kelly ;)

j'espere que les miennes aussi 8)

Sujet verrouillé