Ca a été plus rapide que ce que je pensais pour déterminer les gagnants... Ceci dit pour que Hooper fasse sa vidéo on peut peut être espérer encore quelques jours, voir une semaine, non ? lol
Oui Greyzlack, heureusement qu'il y en a qui font correctement leur boulot ici :p
Pour Hooper, on va lui laisser un peu le temps oui... une semaine minimum je dirais :p
Non mais c'est quoi ces personnes qui se plaignent, pff n'importe quoi -_-
Si il y a bien des personnes qui doivent en juger, ce sont les organisateurs de plus, ils ont reçu les preuves que ce ne sont point des montages "bandes de jaloux" =P ; Vous connaissez le Fair-play ?
En tout cas, j’espère vraiment que la personne qui a pris la photo de Dead Island sera sur le podium =)
J'ai vu la plupart des clichés, et pour moi ils sont tous originaux sauf quelques uns qui me font vraiment froid dans le dos mdr
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
euh kanakou, tu nous vient d'où là ? on en parle plus de l’affaire:
M.montage sur
O.ordinateurs
N.nichés sur des
T.tyroliennes
A.âgées et qui
G.grincent
E.énergétiquement
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
:) merci beaucoup ,c'est tout ronron ça :) on se connait meme pas :p c'est gentil
ha non hein , on veut une vidéo qui annonce le resultat :p
si c'est une vidéo !!!! serait il possible de bloquer les coms durant 1 jours ou 2 pour eviter tout spoile ?
Bah tu ne lis pas les com's , non ? :p
ouais faudra que j'agrandisse la page parce sinon j'ai le debut des coms sur mon ecran :(
Ca a été plus rapide que ce que je pensais pour déterminer les gagnants... Ceci dit pour que Hooper fasse sa vidéo on peut peut être espérer encore quelques jours, voir une semaine, non ? lol
"J'en prendrais pour un dollar."
Oui Greyzlack, heureusement qu'il y en a qui font correctement leur boulot ici :p
Pour Hooper, on va lui laisser un peu le temps oui... une semaine minimum je dirais :p
Ah oui j'espère bien :p
C'est ça qui est bon xd
Non mais c'est quoi ces personnes qui se plaignent, pff n'importe quoi -_-
Si il y a bien des personnes qui doivent en juger, ce sont les organisateurs de plus, ils ont reçu les preuves que ce ne sont point des montages "bandes de jaloux" =P ; Vous connaissez le Fair-play ?
En tout cas, j’espère vraiment que la personne qui a pris la photo de Dead Island sera sur le podium =)
J'ai vu la plupart des clichés, et pour moi ils sont tous originaux sauf quelques uns qui me font vraiment froid dans le dos mdr
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
euh kanakou, tu nous vient d'où là ? on en parle plus de l’affaire:
M.montage sur
O.ordinateurs
N.nichés sur des
T.tyroliennes
A.âgées et qui
G.grincent
E.énergétiquement
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire