je suis quand même vraiment bluffé par certaines photos je pensé pas qu'on atteindrai un niveau assez élever j'ai hâte d'avoir de nouveau ce genre de concours très créatif et artistique, certaine photo aurez pu servir de pub pour certain jeu! :p Bravo a tous !
Waaah l'épée de Xenoblade que j'ai aperçu quelques pages auparavant est magnifiquement réalisée, chapeau au grand-père !
Je vois que certains ont pas chaumé niveau mise en scène, en atteste le boulot entrepris pour monter le décor de Portal, bravo !
Troo2ball ta photo est terrible, je l'avais pas vu! Bonne chance à toi aussi!
Et Blugeen aussi!
Et puis... Bon je vais m'arrêter là sinon je vais faire presque tout le monde ;p
je suis quand même vraiment bluffé par certaines photos je pensé pas qu'on atteindrai un niveau assez élever j'ai hâte d'avoir de nouveau ce genre de concours très créatif et artistique, certaine photo aurez pu servir de pub pour certain jeu! :p Bravo a tous !
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Ils ont confondus avec mirror's edge :p
Waaah l'épée de Xenoblade que j'ai aperçu quelques pages auparavant est magnifiquement réalisée, chapeau au grand-père !
Je vois que certains ont pas chaumé niveau mise en scène, en atteste le boulot entrepris pour monter le décor de Portal, bravo !
Vraiment top ce concours, j'espère qu'il y en aura d'autre!
danzalthar22, magnifique travail, chapeau, j'adore le cube.
La monado de otaku est vraiment bien faîte aussi, bravo.
Moi je veux un making of de la photo de Show !
Sans rire, réussir à prendre une photo dans laquelle on voit ses deux mains.. quel talent ! ^^
Avec les dents Hardy :p
C'est le seul truc de talent dans la photo , j'espère qu'ils en tiendront comptes =D
Troo2ball ta photo est terrible, je l'avais pas vu! Bonne chance à toi aussi!
Et Blugeen aussi!
Et puis... Bon je vais m'arrêter là sinon je vais faire presque tout le monde ;p
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Ah ouais félicitations à tous, ça c'était du beau concours avec un bel engouement.
Nice!
Go Slowly And Enjoy Life
pour ceux qui n'avez pas d'idée, il y en avais des tonnes : tenez la plus simple (fait en 30 secondes)
Chapeau Mackss, ce jeu de mot est fabuleux ! Tu m'a fait mourir de rire ...
Et chapeau à tous pour vos photos !