nan hooper doit faire une vidéo vu le boulot de certain, il peut bien prendre une petite demi-heure pour donner son avis parmis les meilleurs photo jusqu'au gagnant :)
nan hooper doit faire une vidéo vu le boulot de certain, il peut bien prendre une petite demi-heure pour donner son avis parmis les meilleurs photo jusqu'au gagnant :)
hooper donner un avis sur 200 photo en 30 minutes ? XD !!!!!!!
c'est le temp qu'il lui faut pour répondre a une question en vidéo
mais je pense qu'il va selectionné les meilleurs, peut etre le top 50
ps : showbeks, pour 400€ si tu veut, je t'en frabrique un encore mieux, et pour 50€ tu as le droit a celui en papier maché
En papercraft??? Au mon dieu tu est un dieu (y'a du god là :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Félicitations à tous les participants !
En espèrant que Hooper est le temps de tout regarder, avec toutes les photos qui ont été postées. :D
Vivement le prochaine concours ! :)
c'est dommage, showbeks était pret a le prendre pour 400€
Ouais tant pis pour lui =/
hooper donner un avis sur 200 photo en 30 minutes ? XD !!!!!!!
c'est le temp qu'il lui faut pour répondre a une question en vidéo
mais je pense qu'il va selectionné les meilleurs, peut etre le top 50
ps : showbeks, pour 400€ si tu veut, je t'en frabrique un encore mieux, et pour 50€ tu as le droit a celui en papier maché
Non je ne veux pas le tiens :p
nan juste les meilleurs , y'en a peut etre 50 à tout cassé disont 2 minutes par photos ça fait environ 1H30 :)
Bon d'accord si y a 10 personnes à 400 euros qui m'en prennent je veux bien les faire ;)
PS:je vote aussi pour une vidéo.
EDIT: A je ne savais pas que le mode sépia de l'appareil photo était considéré comme du montage désolé
Félicitations à tous les participants !
En espèrant que Hooper est le temps de tout regarder, avec toutes les photos qui ont été postées. :D
Vivement le prochaine concours ! :)
Pika tout rond rond :3