Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'aime le compte a rebours du Hooper pour le concours alors qu'on sait qui a gagné x)
Je gagne mon avis pour moi
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ma petite contribution (enfin !) :
l'originale :
et la redimensionnée :
un 5D mark II monté avec un 70-200 f2.8 is usm L II et un 580EX comme flash.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Toadji:
^^ excellent j'ai bien rit
rassure moi, c'est du chinois???
Non plus sérieusement j'aime beaucoup regarder des photos mais je ne m'y connais vraiment pas.
La photo n'est pas à l'endroit .
Sinon Quake , cake ... pourquoi pas ^^
excelent toadji , j'aime beaucoup les elements rajouter :) deja ta premiere etait tres bien trouvé pour earthworm jim :)
Show j'espère qui faut pas que je refasses la photo mais à l'endroit ?!
J'aime le compte a rebours du Hooper pour le concours alors qu'on sait qui a gagné x)
Je gagne mon avis pour moi
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Qui a gagné?
Qui c'est qui a gagné ? (au faîtes l'important c'est de participer ^^)
Exactement ;)