Sa y est, on me critique comme quoi yavait personne qui avait com la photo etc ... Sachez mes bons messieurs que le mot humour ne semble pas faire partie de votre Voc et que je ne faisais que TESTER si le cadrage était bon car je m'étais fait taper sur les doigts la 1er fois :p
Donc a bon entendeur, salut, et la photo sera " Quand yaura plus de peuples" :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
J'ai pas tout suivi alors je critique pas non mais ça avait l'air d'une réaction assez égocentrique. Maintenant je peux comprendre que tu ais envie que les gens kiffent sur ta photo mais faut pas que ça soit nécessaire. J'ai beaucoup d'humour, peut-être un peu de mal à le déceler alors ?
Oh mais Kamikaze, il n'y avait pas de critique là dedans. Nous aussi on faisait de l'humour, voyons ! Mais une chose m'échappe ... Où est l'humour dans une "tentative de cadrage" ? Bien le bonsoir à toi, et c'est mademoiselle.
Bon et bien je n'oublierais pas le bouton "apercu" la prochaine fois :p C'est déjà bien de connaitre le bouton modifier sur ce forum desfois. M'enfin, pour calmer ce quiproquo, je reposte donc le Post Original dans une Citation :p
Kamikazdu74 avait dit avant le MALENTENDU
Citation:
Bon bah voila ma seconde photo, sachez que j'ai mis du temps, que ya pas de retouche ( Photo preuve juste après ) et que c'est pas forcément un bon jeu :p
Spoiler ▼▲
La preuve ( a prendre si l'autre n'est pas valable )
Spoiler ▼▲
Vos avis Kami veut avoir :p
PS = Sachez très chère que le terme Mademoiselle n'est plus utilisé dans notre pays depuis 2mois si je ne m'abuse :p
Sa y est, on me critique comme quoi yavait personne qui avait com la photo etc ... Sachez mes bons messieurs que le mot humour ne semble pas faire partie de votre Voc et que je ne faisais que TESTER si le cadrage était bon car je m'étais fait taper sur les doigts la 1er fois :p
Donc a bon entendeur, salut, et la photo sera " Quand yaura plus de peuples" :p
Il y a le bouton aperçu pour ça !
Voila ma contribution =)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
J'ai pas tout suivi alors je critique pas non mais ça avait l'air d'une réaction assez égocentrique. Maintenant je peux comprendre que tu ais envie que les gens kiffent sur ta photo mais faut pas que ça soit nécessaire. J'ai beaucoup d'humour, peut-être un peu de mal à le déceler alors ?
Sur ce bonne nuit à tout le monde! -_-Zzzz
Be Nice - The Julie Ruin
C'est trop mignon :)
Oh mais Kamikaze, il n'y avait pas de critique là dedans. Nous aussi on faisait de l'humour, voyons ! Mais une chose m'échappe ... Où est l'humour dans une "tentative de cadrage" ? Bien le bonsoir à toi, et c'est mademoiselle.
Bon et bien je n'oublierais pas le bouton "apercu" la prochaine fois :p C'est déjà bien de connaitre le bouton modifier sur ce forum desfois. M'enfin, pour calmer ce quiproquo, je reposte donc le Post Original dans une Citation :p
Kamikazdu74 avait dit avant le MALENTENDU
PS = Sachez très chère que le terme Mademoiselle n'est plus utilisé dans notre pays depuis 2mois si je ne m'abuse :p
Bon ben je participe, je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie à la dernière seconde...
Fait en 10 mins... :p
Dans les documents administratifs, oui, mais nous serons toujours des demoiselles :p.
Pas mal Soulthree pour une photo faite à l'arrache ! Mais tu avais encore demain, non ? Pour une seconde, alors, peut-être ^^.
Arf! Je croyais que c'était ce soir la fin... >.<'