je participe au concours, le jeu sera Assassin's creed Brotherhood.
(J'avais plein d'idée, mais il n'a pas arrêté de pleuvoir..)
La deuxième photo je l'aimais bien mais j'ai oublié le jeu.. je la poste quand même ^^ !
ça va être just pour la 2ème photo mais j'vais éssayer quand même juste histoire de bien participer, j'ai déjà ma petit idée.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
kelly25ans : pourquoi avoir mis cette peluche? Parce que je l'adore tout simplement. Il n'y a aucun rapport avec le jeu mais bon je sais très bien que je ne vais pas gagner.
Comme on dit, l'important n'est pas de gagner mais de participer
Le jeu c'est bomberman 2 sur ds...
Monnier.ant a fait ma signature avec photoshop... C'était pas la galère !
cliquez pour une tranche de rire
Voici ma première photo, j'essaierais de poster la seconde avant demain minuit si c'est le dernier délai :/
Je suis grave en retard.
Pour voir taille réelle
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bonjour,
je participe au concours, le jeu sera Assassin's creed Brotherhood.
(J'avais plein d'idée, mais il n'a pas arrêté de pleuvoir..)
La deuxième photo je l'aimais bien mais j'ai oublié le jeu.. je la poste quand même ^^ !
* PHOTO 1
* PHOTO 2
ça va être just pour la 2ème photo mais j'vais éssayer quand même juste histoire de bien participer, j'ai déjà ma petit idée.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
kelly25ans : pourquoi avoir mis cette peluche? Parce que je l'adore tout simplement. Il n'y a aucun rapport avec le jeu mais bon je sais très bien que je ne vais pas gagner.
Comme on dit, l'important n'est pas de gagner mais de participer
Voilà, comme j'aime ce genre de concours voici ma contribution:
pour une seconde photo:
en tout cas c'était une super idée, et je me suis bien marré à le faire!
Bonne chance à tous!
j'adore ta souris cyborg à la terminator ! ^^
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Voici ma deuxième contribution à ce concours
http://imageshack.us/photo/my-images/43/imgp1562exposureexposur.jpg/
heu , j'ai pas dit ça, je n'organise pas le concours lol, j'ai juste dit que le 26 a minuit, je posterai tout mes making off et mes autres idée
Ma préférée je crois que c'est celle d'Harro, c'était vraiment une bonne idée pour un Mario !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata