C'est vrai que j'ai beaucoup hésité entre les deux dernières, mais sur la septième, on ne voit pas que l'hamster Wario vise l'hamster Mario, car sous son poids, il a déplacé la bill ball.. M'enfin, je valide l'une des deux, celle qui sera estimée comme la plus réussie du lot par les organisateurs de cet événement ^^
Cé_énorme, Chrono Trigger et Tyvamin : Ok pour vous, merci :)
Tyva, je trouve en effet la 7ème bien meilleure, pas de reflet, on voit tout le jeu, meilleur positionnement des hamsters...
Par contre...
Spoiler ▼▲
T'es sûr que t'as bien joué à Mario Land 1 et 2 ? :p
C'est journée animaux ou quoi ? ^^
c'est vrai Tyvamin travailler avec des bestioles c'est jamais évident.
Dans la tête du chien de Cé_énorme : "qu'est-ce qu'il me fait encore celui la,v'la qu'il me prend en photo maintenant"
On sent bien toute l'implication de la bête dans ses yeux ;)
Tu peux quand même mettre de côté la 6, Bart stp ?
Hé oui, j'ai déjà joué aux MarioLand t'en fais pas :p
Seulement, c'était pas évident à ne trouver que des outils typiques MarioLand.. Alors bon, Bowser après tout, jpeux me permettre de le mettre :p
La mettre de côté, comment ça ?
Si tu veux je peux valider la 6 à la place de la 7, mais ce serait... un peu bête je trouve.
Surtout qu'à la base je dois même pas donner mon avis, estime-toi reconnaissant !
Spoiler ▼▲
Bouuuuuh il a pas joué aux Mario Land, c'te honte !
Ben Hooper avait parlé d'une possibilité, d'afficher plusieurs images, et non plus qu'une seule. Après celle que je valide, pour le concours en lui-même, va pour la 7.. comme ça, si jamais je perds, je pourrais dire que c'est la faute à Bart :p
Cé_énorme: c'est tout ronron avec les petites oreilles!
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0
C'est vrai que j'ai beaucoup hésité entre les deux dernières, mais sur la septième, on ne voit pas que l'hamster Wario vise l'hamster Mario, car sous son poids, il a déplacé la bill ball.. M'enfin, je valide l'une des deux, celle qui sera estimée comme la plus réussie du lot par les organisateurs de cet événement ^^
Han, ils sont TROP MIGNONS !
ça a pas du être évident de leur faire prendre la pose :-o
C'est la photo la plus adorable ! *fan des rongeurs*
Cé_énorme, Chrono Trigger et Tyvamin : Ok pour vous, merci :)
Tyva, je trouve en effet la 7ème bien meilleure, pas de reflet, on voit tout le jeu, meilleur positionnement des hamsters...
Par contre...
C'est journée animaux ou quoi ? ^^
c'est vrai Tyvamin travailler avec des bestioles c'est jamais évident.
Dans la tête du chien de Cé_énorme : "qu'est-ce qu'il me fait encore celui la,v'la qu'il me prend en photo maintenant"
On sent bien toute l'implication de la bête dans ses yeux ;)
Tu peux quand même mettre de côté la 6, Bart stp ?
Hé oui, j'ai déjà joué aux MarioLand t'en fais pas :p
Seulement, c'était pas évident à ne trouver que des outils typiques MarioLand.. Alors bon, Bowser après tout, jpeux me permettre de le mettre :p
La mettre de côté, comment ça ?
Si tu veux je peux valider la 6 à la place de la 7, mais ce serait... un peu bête je trouve.
Surtout qu'à la base je dois même pas donner mon avis, estime-toi reconnaissant !
Merci Bart ! :)
Danzalthar ... tu as tout à fait raison, y a eu une sérieuse implication ! :-)
:-)
Ben Hooper avait parlé d'une possibilité, d'afficher plusieurs images, et non plus qu'une seule. Après celle que je valide, pour le concours en lui-même, va pour la 7.. comme ça, si jamais je perds, je pourrais dire que c'est la faute à Bart :p
Ok je remets la 6, ça t'apprendra :p
C'est moi qui ai proposé, et si tu prenais le temps de lire tu saurais qu'il faut que l'idée soit différente pour la 2nde.
Cé_énorme: c'est tout ronron avec les petites oreilles!
Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0