il est vrai qu'un concours du genre : creer une publicité en vidéo d'un jeux avec trucage et montage autorisé, mon dieu, mon dieu, je n'attend que cela !!!!
ou mieux : créer une video faisant de la pub sur hooper ;) (une espece de reportage de 30 seconde)
Au risque de passer pour un kikoo-fanboy-cosplay, voici ma 2ème contribution ! Si mon pseudo n'est pas assez visible j'ai une preuve que c'est moi, si necessaire :)
Spoiler ▼▲
Tube de l'été 2015 : Hooper - KEUFAIT'VOUISSI
Spoiler ▼▲
C'est l'histoire d'Hooper sur un train... Et DANS un train
bon tout a été dit pour notr australopithèque il a roxé du saucisson comme pas permis :p MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA ! Si le temps me le permet, mon cliché sera fait demain, sinon j'ai une autre idée qui est moins bonne mais la seule concrétisable si ce n'est pas possible pour la météo..
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
J'avoue Anthropopithèque bien joué,le thème est bien trouvé,belle mise en scène,du boulot derrière.
Bravo.
il est vrai qu'un concours du genre : creer une publicité en vidéo d'un jeux avec trucage et montage autorisé, mon dieu, mon dieu, je n'attend que cela !!!!
ou mieux : créer une video faisant de la pub sur hooper ;) (une espece de reportage de 30 seconde)
Au risque de passer pour un kikoo-fanboy-cosplay, voici ma 2ème contribution ! Si mon pseudo n'est pas assez visible j'ai une preuve que c'est moi, si necessaire :)
No offence mais je vois pas le rapport.
Et moi je trouve pas d'idée pour la suivante, enfin si j'en ait mais sur des jeux que j'ai pas.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Trunks ça te dis rien ? :p
il aurais surtout fallut trunks sur la cover et non broly
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
bon tout a été dit pour notr
australopithèqueil a roxé du saucisson comme pas permis :p MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA ! Si le temps me le permet, mon cliché sera fait demain, sinon j'ai une autre idée qui est moins bonne mais la seule concrétisable si ce n'est pas possible pour la météo..1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Bien jouée a vous tous on retrouve de super idée ( Anthropopithèque la tienne est superbe )
Bonne chance a toute et a tous et que le meilleur gagne !
Frenchement Macks, tes photos sont énormes ! Avec mon Homer je suis mal barré lol
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !
haaaa merci emeric, t me fait plaisir :D ça faisait au moin 4 jours que j'avais pas recu de compliments XD