Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

Rien à redire, Antropopi... Antro :p

C'est magnifique, les couleurs sont bien choisi et le thème correspond parfaitement au jeu. Ton pseudo a été inséré d'une manière originale et le boulot est vraiment présent.

Eh les gars, louez un monument parce que face à Antro, on est mort :p

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Vraiment très joli !
Le gant est superbement réalise !

The good
Portrait de blugeen
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 218

Ah ! là il y a du boulot ! c'est du bien joué.

J'ai juste un problème avec la boite en carton sur la droite, avec la silhouette. Je comprends pas trop pourquoi c'est là en fait. Mais c'est juste un détail, le reste est juste niquel.

Edité par blugeen le 16/04/2012 - 10:08

Cet espace est ouvert aux annonces publicitaires.

Portrait de mitch62
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 199

HOOooo ! lallalala ça c'est du bien joué franchement super travail . Mais comme je compte bien aussi ramener ma petite contribution je vais te critiqué la lumière et un peux trop jaune ;)voila ...

non franchement jolie j'aime.

Encore que le portal est trés original.

Je le trouve super bien retranscrit il est vraiment dans le sujet .

Encore une fois je me répète mais c'est un trés bon concour, j'ai 30 ans, et je retrouve des plaisirs d'ados .

Bien que je trouve que ce concour manque cruelement de la contribution du Hooper . Même comme ça hors concour, mais il est vrai qu'il ne peux pas être juge et joueur.

Pas évident tous cela .

mitch

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Bravo antropopithèque (pardonne moi si j'ai écorché ton pseudo) :p
J'aime bien , le main est vraiment bien faite :o

Franchement je pense qu'il faudra re-créer ce genre de concours , pas forcément dans la même catégorie mais au moins en refaire un l'année prochaine ou dans 6 mois :) Histoire de s'amuser :)

Edité par The Jeybii le 16/04/2012 - 10:46
Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Je suis d'accord avec toi, Jebii. Ce serai sympathique de faire des concours sur Hooper.fr genre tous les trimestre ou tous les 6 mois car c'est beaucoup de boulot. Après comme tu dis,changer le thème, faire la meilleure présentation d'un jeu à l'écrit (ex: un paragraphe de 90 mots sur un jeu) ou... mettre en valeur une console comme ce concous mais avec une console... Tous ça c'est des idées ! Et ça, ça pourrais vraiment être sympa, comme d'ailleurs ce concours vraiment bien réfléchis! Vraiment, bravo à Bart et aux autres modos pour ce magnifique concours que vous nous avez pondu !

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Oui ton idée de présenter une console ou un jeu par écrit est pas mal ^^ nan mais j'avais pensé par exemple en faisant une courte vidéo de 3min tout au plus présentez brièvement un jeu vidéo..
Bon après il existera forcément des meilleurs idées, mais j'avoue que ce genre de concours nous rapproche l'un de l'autre et c'est bon pour la communauté :)

Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Anthropopithèque, juste magnifique, franchement bravo pour le travail réalisé.
Ta envoyé du gros lourdeau là.

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Contributions: 1219

Merci bien pour vos commentaires, ça me fait plaisir, ça récompense mon tavail^^

Pour reprendre la conversation plus haut, les concours c'est vraiment quelque chose de bien et à qui j'espère sera régulièrement renouvelé, ça donne du contenu et de la cohésion à la communauté, ça laisse place à l'expression de l'imagination de chacun, bref que du bonus quoi :p

Après il est difficile d'organiser beaucoup de concours variés car faut que tout le monde ou presque puisse participer, donc faut quelque chose de très accessible. La photo est déjà un bon sujet qui peut se renouveler à travers différentes règles de concours, l'écrit est également une bonne idée, mais après je ne vois guère d'autres possibilités en matière de support accessible au plus grand nombre.

Mais rien que la photo ça doit offrir pas mal de possibilité de concours variés !

WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Anthro je ne vais pas faire dans l'originalité par rapport aux posts du dessus mais vraiment bravo pour ta photo, on sent en effet qu'il y a un très gros travail derrière et le rendu est simplement magnifique ! Encore bravo ^^.

EDIT: ah, on me dit dans l'oreillette qu'il ne faut pas trop t'encenser alors je change d'avis: alors en fait cette photo est moche et le gant est mal fait, on dirait du carton ! Voilà K. j'ai rétabli l'équilibre comme demandé. Où est mon chèque ?

Edité par Merry le 16/04/2012 - 13:57
Sujet verrouillé