Skip to Content

[Concours] Photographie ton jeu ! [Terminé]

Dernière contribution

3005 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] Photographie ton jeu ! [En cours]

moi je veut posté une 3eme et une 4eme photo :'(

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Change vite t'a photo pendant que Bart est pas encore la ! :p
^
Je l'ais fais car ma première photo était sur Super Mario Galaxy et finalement c'est sur Rocky donc bon^^

Portrait de Swann le gros chat
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 207

Petite parenthèse : j'ai mis dans ma signature la photo que j'aurais aimé poster. Elle est plus explicite. Voilà c'est dit :)

Portrait de The Jeybii
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 440

Mackks ^^ Je pense que tout le monde aimerait en faire une de plus voir une autre ^^
Mais le soucis c'est qu’après pour les modérateurs ça doit être long et dur de juger :p

Portrait de The Jeybii

Swann ? On a le droit de rajouter du texte sur sa photo ?

Portrait de Swann le gros chat
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 207

Non on a pas le droit !

Et pas mal ta photo !

Portrait de The Jeybii

Ah d'accord ok tu as fais ça pour le fun ^^
Merci swann c'est gentil ! :)

Portrait de CarotteRapay
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13

@Jeybii ta photo m'a bien fait marrer, j'ai tout de suite pensée à "J'AI ENVIE D'UN BON RAGOÛT !"
(La photo de Miko gère aussi, les objets sont, et le miroir en particulier, utilisés de manière très judicieuse!)

Pendant que j'y suis je poste ma deuxième photo.

Spoiler

(Bon, par contre c'est encore fait à la mode pouilleux avec quatres feuilles et des feutres, système D ftw)

Edité par CarotteRapay le 15/04/2012 - 19:59

Portrait de The Jeybii

Aha ^^ l'allemand fou is back ! :)

En tout cas ta photo est pas mal ! Bon coloriage :)

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Ah enfin ! J'ai enfin fait la photo que j'attendais :)

Voilà ma contribution pour le concours :

( cliquez sur l'image pour l'agrandir )

J'ai bossé une quinzaine d'heures sur la main et ptet' cinq heures sur le décors et la mise en scène :p

Pour les curieux la main à été réalisée avec un gant en latex bleu de nettoyage, d'abord enduit d'une couche de peinture noir avant d'être recouvert de morceaux d'ardoise taillés sur mesure (avec l'aide de mon père que je remercie pour m'avoir aidé sur ce coup, car c'est pas évident quand on à fait de savoir faire, et mon pouce s'en souviendra longtemps ! ). Une fois les morceaux d'ardoise collés individuellement avec une bonne colle j'ai utilisé un mastic noir et les débris d'ardoise résultant de la taille pour combler les interstices.

Ensuite j'ai monté une armature en file de fer avec la forme que je voulais, je l'ai insérée dans le gant que j'ai bourré de ouatte et pour finir j'ai bricolé avec une canne et un trépied pour positionner le gant sans avoir à le tenir et avoir les mains libres pour la photo.

Pour le décors j'ai bricolé avec des morceaux de carton et du papier et j'ai monté tout ça sur un grand carton dans ma cave. Je voulais un endroit sombre pour gérer au mieux l'éclairage afin d'avoir les rendus que je voulais.
Les plantes ont été réalisées à partir de lichen arboricole et d'algues aquatiques.

D'ailleurs petite anecdote mais sur la fin j'ai foutu en l'air ma construction de décors en voulant enlever au plus vite une installation bancale à partir d'un carton et d'un par soleil que j'avais acollé à un gros projecteur de je sais pas combien de watts pour concentrer la luminosité. le carton commençait à fumer et ça sentait le cramer... le décors de fond est un papier fin qui brûle très facilement et je l'avais calé avec des bidons d'essence que j'avais trouvé à côté, vous comprendrez donc que j'ai préféré sauver ma maison que le décors :p Heureusement j'avais finis les photos que je voulais prendre en priorité.

Edité par Anthropopithèque le 16/04/2012 - 09:30

Sujet verrouillé